Wy Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wy Leaf

Forum de la guilde Wy Leaf du serveur Bowisse, reprend du service. Retrouvez nous au zaap craqueleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presentation de ma team pour peut etre rentrée dans votre guilde :)

Aller en bas 
+3
Ezeo
Zodiaak
Mp-puissance
7 participants
AuteurMessage
Mp-puissance




Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2014

Presentation de ma team pour peut etre rentrée dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Presentation de ma team pour peut etre rentrée dans votre guilde :)   Presentation de ma team pour peut etre rentrée dans votre guilde :) I_icon_minitimeDim 2 Fév - 15:43

je vais commencer par une petite présentation de moi même  : Bonjour je me présente je m appelle Maxime lillette . j ai 16 ans je suis au lycée gorges Brière de Reims  qui est un lycée en convention avec l armée de terre car je veut etre dans l armée plus tard avec cette formation je pourrait déjà être sous officier Smile  .  je me permet de faire cette petite candidature pour vous demander si ma team pourrait être recruter dans votre guilde qui pour moi est une très bonne guilde (j aime beaucoup de logos  Very Happy ) . pour se qui est de ma team elle est tout neuve ^^ je le reprit il y a 1 mois un peu prêt . elle se compose d un sacrieur lvl 200=Mp-puissance  qui est mon perso principal que je joue depuis quelque année déjà pour son stuff il est en pano granduk mélanger avec pano klime et Allister on peut dire qu il est un peu prêt opti ! puis il y a mon iop lvl 199=Mp-roxx qui est mon deuxième perso principal il est en pano fuji mon sram lvl 199=Rois-Chaos qui a un peut prêt la même pano que le iop pas très optimal mais sa gère tout de même assez j attend le 11 février pour les mettre en pano frigost 3 apre j ai une eni lvl =188 et une feca =187 elle ont tout les deux les meme stuff mélanger tengu et cm et en stats sasa pour xp vite  geek et j ai aussi un panda lvl 190 en pano tengu feu air +mode soin Smile
voila se que je peut vous dire sur ma team Smile
âpre se que je peut apporter a votre guilde c est des sortis de l amusement  une bonne humeur du niveau .
se que j aime faire sur dofus c est glander  lol!  j aime faire des sortit en guilde j aime aussi defoncer de gros perco mais se que j aime avant tout c est faire de très gros AVA  bounce .
voila je ne sait pas quoi vous dire d autre âpre  Smile . j espère vous revoire bientôt  Razz 
( PS=je glande souvent a votre zaap)
Revenir en haut Aller en bas
Zodiaak




Messages : 115
Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Lyon

Presentation de ma team pour peut etre rentrée dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma team pour peut etre rentrée dans votre guilde :)   Presentation de ma team pour peut etre rentrée dans votre guilde :) I_icon_minitimeDim 2 Fév - 16:06

Bonjour à toi ,

Beaucoup de fautes d'orthographes , on ne comprend pas tout , pas de couleur , tout réuni en un seul bloc je trouve pas sa très propre NEUTRE a tendance CONTRE

Mais j'attend l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeo

Ezeo


Messages : 243
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 109
Localisation : Las Vegas

Presentation de ma team pour peut etre rentrée dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma team pour peut etre rentrée dans votre guilde :)   Presentation de ma team pour peut etre rentrée dans votre guilde :) I_icon_minitimeDim 2 Fév - 16:47

Salut Maxime !

Tout d'abord je crois que c'est bien avec toi et ta guilde qu'il était question que l'on "fusionne" si cela allait plus loin, je trouve ça bizarre que à aucun moment dans ta candidature tu ne parle de ceci.
Deuxièmement, en se penchant plus sur ta candid', bah effectivement Zody à raison, elle est quand même, désolé de dire ça, assez vide et pas très jolie à voir.
Et dernièrement, un de nos membres vous a croisé lors d'une discussion plutôt enflammée au sujet de toute un tas de trucs, et nous avons pu voir que tu avais des problèmes à fixer au sein même de ta guilde, qui avaient l'air de venir principalement .. de toi.
Je vais donc te dire CONTRE pour ta candidature, et j'en profite pour dire que la fuuuuuuuuuuuuuuuuu ... sion! ne pourra pas avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Presentation de ma team pour peut etre rentrée dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma team pour peut etre rentrée dans votre guilde :)   Presentation de ma team pour peut etre rentrée dans votre guilde :) I_icon_minitimeDim 2 Fév - 17:39

décevant. je n'est que ça a dire.

Donc CONTRE.

Désolée , bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bob's Corporation

Bob's Corporation


Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 80
Localisation : Tatooine

Presentation de ma team pour peut etre rentrée dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma team pour peut etre rentrée dans votre guilde :)   Presentation de ma team pour peut etre rentrée dans votre guilde :) I_icon_minitimeDim 2 Fév - 17:53

Bonsoir,

Une candid qui montre que tu n'as pas la motivation nécessaire pour entrer dans nos rangs, on attend bien plus. Je n'ai pas de question à poser le fait qu'il n'y ait même pas de retours à la ligne, ou du moins très mal utilisés, pas d'espace entre la partie IG et IRL (au minimum...) etc témoigne du fait que tu n'as pas accordé d'importance à cette candidature, qui est primordiale pour l'accès à Wy Leaf.

Voilà tout, un bon CONTRE

J'aurais bien d'autres choses à dire mais on va en rester là, j'ai pas le besoin ni l'envie de m'acharner.
Revenir en haut Aller en bas
Emerica

Emerica


Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Québec

Presentation de ma team pour peut etre rentrée dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma team pour peut etre rentrée dans votre guilde :)   Presentation de ma team pour peut etre rentrée dans votre guilde :) I_icon_minitimeDim 2 Fév - 20:05

Rien a dire.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Nosfer

Nosfer


Messages : 52
Date d'inscription : 12/06/2013

Presentation de ma team pour peut etre rentrée dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma team pour peut etre rentrée dans votre guilde :)   Presentation de ma team pour peut etre rentrée dans votre guilde :) I_icon_minitimeLun 3 Fév - 3:11

FUSION
Copyright

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de ma team pour peut etre rentrée dans votre guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma team pour peut etre rentrée dans votre guilde :)   Presentation de ma team pour peut etre rentrée dans votre guilde :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de ma team pour peut etre rentrée dans votre guilde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de recrutement team-fee
» Choix dans ma team
» L'inspiration viens comme elle peut
» Un autre Québécois dans la famille?
» Parce que c'est Not-Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wy Leaf :: Faites comme si vous étiez chez vous! :: Recrutement Wy Leaf :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: