Wy Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wy Leaf

Forum de la guilde Wy Leaf du serveur Bowisse, reprend du service. Retrouvez nous au zaap craqueleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un autre Québécois dans la famille?

Aller en bas 
+5
Ezeo
Mirlla
Vypaire
Zodiaak
QCjimbo
9 participants
AuteurMessage
QCjimbo

QCjimbo


Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2014

Un autre Québécois dans la famille? Empty
MessageSujet: Un autre Québécois dans la famille?   Un autre Québécois dans la famille? I_icon_minitimeVen 28 Fév - 22:51

Bonjours a tous, je m’appelle Jimi et j'ai 21 ans. Comme vous l'avez vue dans le titre je suis québécois! Je suis de Montréal et présentement au étude dans un centre de formation professionnelle où j'apprend le métier de machiniste. Je vie sans mes parents depuis mes 16 ans, sa n'a pas toujours été facile mais grâce à cela j'ai gagner beaucoup en maturité et en expérience de vie mais sa ne ma pas empêcher de garder mon cœur d'enfant Razz. Si j'ai un conseille a donner a quelqu'un, ces bien de ne jamais laisser tomber ces ami car si il y a bien quelqu'un qui est toujours la pour toi, ces bien eux!

Depuis ma tendre enfance, je suis un passionné de la technologie. J'ai travaillé dans un club vidéo, dans la section jeux pendant 4 ans, j'ai eu l'occasion de tester beaucoup de jeux et ma passion c'est de plus en plus agrandie. Je suis un fan fini de musique, c'est d'après moi la plus belle invention qui existe, c'est comme une porte ouverte sur l'âme de son créateur. Ce que j'apprécie autant dans la musique ses les sensation que tu reçois et les sentiments que tu ressent. La vie est tellement mal faite que sans la musique je serais probablement dépressif à l'heure qu'il est. lol! 

Mon autre passion est évidemment les jeux vidéo. Tout a commencé au noël de mes 7 ans, moi et mon frère avons reçu un Nintendo 64 avec Donkey Kong, Golden Eye et Quest 64. À partir de ce moment, tout ce que je faisais avais un lien indirect avec les jeux vidéo (qui n'a jamais jouer à Resident Evil ou à Pokemon dans la cours de recréation à l'école) lol! Par la suite, j'ai eu mon premier gameboy couleur avec Pokemon rouge! LE jeux qui m'a réellement fait découvrir et apprécier les RPG!

Quelques année plus tard, je suis allé rendre visite à mon ami, ces à se moment que j'ai découvert DOFUS LE jeux qui m'a fait passer le plus de nuits blanche dans tout ma jeunesse! Malgré tout les changements via les MAJ et de la 1.0 à la 2.0, je suis toujours rester accroché à ce jeux et à son univers! À partir du moment où j'ai découvert le jeux, je voulais tout savoir,qui sont toute ces classes, leur différence, leur mode de jeux et surtout la synergie entre eux! Mon premier personnage étais un sacrieur qui je crois reflétais pas mal ma personnalité  a cette époque, j’étais en colère après la vie et j'avais le mal de vivre bref, je soufrais énormément de solitude et dofus ma permis de m’évader de cette enfer! Encore à se jour, après une dure journée de travaille, dofus me détend et me relax.

Présentement je joue un steamer, la seule classe que je n'avais jamais jouer jusque là. Pourquoi l'avoir choisi? Une réponse, les tactiques, pour moi dofus ce n'est pas juste de la compétition mais aussi de l'amusement et si je ne m'amuse pas avec mon perso les tactique ne viennent pas! Se personnage m’apporte le meilleur des deux mondes! J'apprend à jouer une nouvelle classe qui est totalement différente des autre et je force ma cervelle avec des tactiques hors du commun. Mon but actuelle avec se perso est de la connaitre a 100%


why leaf? : dans mon cheminement de dofus, j'ai visiter plusieurs serveur dont certain plus désagréable que d'autre et tout récemment j'ai arrêté mon choix sur Bowisse car plusieurs de mes amis (IRL) y étais déjà et font partir de votre guilde: Emerica-sensei, Martyx, Roidecoeur. Ils m'ont que du bien sur votre guilde mais je veux voir sa de mes propres yeux ;)de plus, j'ai déjà skyper avec mirlla! Avec autant de Québécois dans votre guilde, je crois que cela vous donnerais une bonne défense durent votre nuit vue nos heure de décalage de plus, nous avons une très bonne synergie ensembles!

Bref, j'espère avoir fait bonne impression au prêt de vous ou même avoir conquis votre coeur Razz

votre futur frère?

Jimi.

Un autre Québécois dans la famille? Steame11
Revenir en haut Aller en bas
Zodiaak




Messages : 115
Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Lyon

Un autre Québécois dans la famille? Empty
MessageSujet: Re: Un autre Québécois dans la famille?   Un autre Québécois dans la famille? I_icon_minitimeVen 28 Fév - 23:14

Salut à toi, jeune Quebécois

J'aurais juste une question a te poser : quel est le level de ton steamer ?

Sinon candidature très bien écrite POUR
Revenir en haut Aller en bas
QCjimbo

QCjimbo


Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2014

Un autre Québécois dans la famille? Empty
MessageSujet: Re: Un autre Québécois dans la famille?   Un autre Québécois dans la famille? I_icon_minitimeVen 28 Fév - 23:18

151 pour le moment mais théoriquement, je suis en x3 jusqu'au level 185 se qui en temps normal devrais pas prendre beaucoup de temps
Revenir en haut Aller en bas
Zodiaak




Messages : 115
Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Lyon

Un autre Québécois dans la famille? Empty
MessageSujet: Re: Un autre Québécois dans la famille?   Un autre Québécois dans la famille? I_icon_minitimeVen 28 Fév - 23:20

Ok d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Vypaire

Vypaire


Messages : 74
Date d'inscription : 07/06/2013

Un autre Québécois dans la famille? Empty
MessageSujet: Re: Un autre Québécois dans la famille?   Un autre Québécois dans la famille? I_icon_minitimeSam 1 Mar - 0:01

Salut et soit le bienvenu sur notre forum,

Candidature agréable à lire et assez complète.

Je suis
POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Un autre Québécois dans la famille? Empty
MessageSujet: Re: Un autre Québécois dans la famille?   Un autre Québécois dans la famille? I_icon_minitimeSam 1 Mar - 15:06

Salut bienvenue sur notre forum. Ta candidature est complète et elle me plait donc je te met mon POUR.

Avec Emerica , martin et roidecoeur vous vous connaissez irl ?
Revenir en haut Aller en bas
QCjimbo

QCjimbo


Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2014

Un autre Québécois dans la famille? Empty
MessageSujet: Re: Un autre Québécois dans la famille?   Un autre Québécois dans la famille? I_icon_minitimeSam 1 Mar - 17:01

C'est exacte, Emerica était avec moi à la petite école donc ça doit faire au moins 13 ans que je le connais. Encore hier, il était chez moi Razz

Martin lui était mon ancien gérant chez Microplay (magasin de jeux) et mon meilleur ami !

Roidecoeur lui a déjà été mon voisin quand j’étais petit, nous ne nous voyons pas assez régulièrement à mon goût mais, quand on a la chance de se voir, on ne rigole pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezeo

Ezeo


Messages : 243
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 109
Localisation : Las Vegas

Un autre Québécois dans la famille? Empty
MessageSujet: Re: Un autre Québécois dans la famille?   Un autre Québécois dans la famille? I_icon_minitimeSam 1 Mar - 19:47

Salut Jimi,
Je trouve ta candid' nickelle, rien à redire ! (Et j'ai bien aimé le jeu de mot why leaf)
POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Ildirlerupestre

Ildirlerupestre


Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Montcuq

Un autre Québécois dans la famille? Empty
MessageSujet: Re: Un autre Québécois dans la famille?   Un autre Québécois dans la famille? I_icon_minitimeSam 1 Mar - 20:11

Ma fois je trouve ta candide vraiment sympathique, tu a su attirer mon attention déjà première console la mythique N64 pareille avec golden eye et aussi avec Résident Evil franchement "Bien joué Jimi" !!!!!!
je ne vois donc pas pourquoi je te donnerais pas un avis favorable.
Cependant étant donné que je suis donc POUR que tu rejoigne Wy Leaf je n'ai donc put m'amuser a dire de la merde comme j'en ai très souvent l'habitude j'ai décider de vous faire partager a tous un grand moment de bonheur, a savoir comment se reproduise les élans ! :

L’élan est un animal indépendant et solitaire en été, qui ne vit en couple qu’au moment du rut (mi-septembre à mi-octobre). Les mâles ne forment pas de harems. cependant ils aiment parfois lécher l'anus entre mâle et femelle ce qui correspondrais pour nous, humain, un acte de possession sur un autre individus !
ceci est très dangereux, en effet si les élan attrape la luxitose ( Gastro pour les hommes ) la femelle peut se sentir trahis et partir conquérir d'autre mâle il faut savoir qu’après un tel acte l'élan s'exile sur une île pendants deux ans ou alors prés d'un KFC ( peu commun mais ça peu arriver ma sœur l'à déjà vu ).
Il se reproduit en mode Doggy style et essaie de s'accrocher au corne de sa partenaire ( si elle en as ) pour ne pas perdre l'adhérence des sabots. comme vous pourrais le voir dans le liens ci dessous
http://www.google.fr/imgres?biw=1366&bih=635&tbm=isch&tbnid=SJoZChXYPBJ5WM%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.paperblog.fr%2F1468487%2Fla-vie-des-betes-elan-de-tendresse-ou-erreur-monumentale%2F&docid=V1t4bEUDtk_deM&imgurl=http%3A%2F%2Fmedia.paperblog.fr%2Fi%2F146%2F1468487%2Fvie-betes-elan-tendresse-erreur-monumentale-L-3.jpeg&w=500&h=333&ei=Bz4SU6HfBoq70wXb8IDwCw&zoom=1&iact=rc&dur=1160&page=1&start=0&ndsp=18&ved=0CHkQrQMwDA

Voilà ça seras tout pour toi merci de ta lecture ( spé dedi a Cat il a aimé le Pakistan il sera servis avec celui la )

LE RUPESTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Bob's Corporation

Bob's Corporation


Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 80
Localisation : Tatooine

Un autre Québécois dans la famille? Empty
MessageSujet: Re: Un autre Québécois dans la famille?   Un autre Québécois dans la famille? I_icon_minitimeSam 1 Mar - 22:22

Ahah, non mais de mieux en mieux, j'apprécie la spéciale dédi pour moi qui fait bien plaisir!

En plus on aime les élans ce sont pas des échappés du genre Arno...!


Suite à cette parenthèse, j'ai bien aimé la candid tu es un pote de 3 personnes déjà présentes dans la guilde ça fait un bon point. Je trouve que ça se voit que tu as mis du temps et de l'énergie pour faire cette candid malgré certains petits trucs dommages, comme le manque de couleurs mais ça peut se comprendre, et les petites fautes par ci par là! Mais on s'en tape!

Je régale le POUR
A plouch
Revenir en haut Aller en bas
Emerica

Emerica


Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Québec

Un autre Québécois dans la famille? Empty
MessageSujet: Re: Un autre Québécois dans la famille?   Un autre Québécois dans la famille? I_icon_minitimeSam 1 Mar - 22:28

Pour neggro et non je le connais pas ces un imposteur !!
Revenir en haut Aller en bas
Ezeo

Ezeo


Messages : 243
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 109
Localisation : Las Vegas

Un autre Québécois dans la famille? Empty
MessageSujet: Re: Un autre Québécois dans la famille?   Un autre Québécois dans la famille? I_icon_minitimeLun 3 Mar - 16:47

Étant donné le nombre de POUR que tu as eu, je pense pouvoir te dire que tu es accepté pour une période d'essai de deux semaines à partir de ton entrée en guilde !
/w Mirlla, Ezeo, Cat-hedrale, Xoa ou Smeety-yop pour te faire recruter !
Revenir en haut Aller en bas
Grande-Dey




Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : QC

Un autre Québécois dans la famille? Empty
MessageSujet: Re: Un autre Québécois dans la famille?   Un autre Québécois dans la famille? I_icon_minitimeMar 4 Mar - 23:49

Je suis toujours ouvert a l'idée d'un nouveau compatriote dans nos rangs le fait que tu est des amis irl dans la guilde ne t'ouvre pas nos porte , mais cela dit je suis POUR
quand même !

Au plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Ezeo

Ezeo


Messages : 243
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 109
Localisation : Las Vegas

Un autre Québécois dans la famille? Empty
MessageSujet: Re: Un autre Québécois dans la famille?   Un autre Québécois dans la famille? I_icon_minitimeMer 5 Mar - 0:09

il a déjà été pris Viqc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre Québécois dans la famille? Empty
MessageSujet: Re: Un autre Québécois dans la famille?   Un autre Québécois dans la famille? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre Québécois dans la famille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Vic?" "Oui?" "Non pas toi l'autre!"
» Choix dans ma team
» Aide aux captures dans les zones fermées aux autres alliances
» Presentation de ma team pour peut etre rentrée dans votre guilde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wy Leaf :: Faites comme si vous étiez chez vous! :: Recrutement Wy Leaf :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: