Wy Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wy Leaf

Forum de la guilde Wy Leaf du serveur Bowisse, reprend du service. Retrouvez nous au zaap craqueleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Parce que c'est Not-Team

Aller en bas 
+6
Mirlla
Imaqtpie
Zodiaak
Nosfer
Ezeo
not-team
10 participants
AuteurMessage
not-team

not-team


Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 29

Parce que c'est Not-Team Empty
MessageSujet: Parce que c'est Not-Team   Parce que c'est Not-Team I_icon_minitimeMar 11 Fév - 1:04

Bonjours à tous,

« Présentation IRL ! »

Je m'appelle Steven, 19ans j'habite en France plus exactement à Marseille, je suis née aussi la bas tant qu'à faire :)Mes études : J'ai commencer à faire des études dans la mécanique (véhicule industriel) j'ai finie mes études en 2013, je suis maintenant à la recherche d'un travail. (Vive le 51 et la pétanque!)

« Présentation IG ! »

Le monde des douze appelais maintenant monde des quinze, ma tout de suite fasciner ! Ces à l'age de 15ans que mon amis m'a fais connaître Dofus c'était un grand moment je vous le cache pas ! À l'époque je jouer à la playstation 2 « magnifique machine à geek Smile » aussi avec l'un de ces meilleur jeux comme need for speed.. J'en passe ! Le sujet et dofus tout à commencer avec un premier personnage comme tout le monde, vous avais peut-être tous commencer avec un eca ou peut-être un cra mais moi j'ai fait fort.. J'ai débuter avec un iop « Je ne savais pas que la personnalité rentrer en compte dans ce jeux » J'ai débuter sur le serveur Silvosse, après avoir fait beaucoup beaucoup de personnage j'ai eu un amis irl qui était partie sur un serveur appelais Bowisse, je me suis dit 'rien ne me retiens, pour ne pas partir avec lui' j'ai vite réfléchie je suis partie à l'aventure ! Me voilà maintenant avec une petite team de neuf personnage car nous avons toujours un boulet pour remplacer un de nos personnage : sram 199, un eni 188, feca 172, eca 169, yop 169, cra 166, osa 165, panda 153, sacri 147. Nous avons aussi une maison à  Frigost.

« Pourquoi cette guilde ? »

Je décide aujourd'hui de vous soumettre ma candidature pour plein de raison, tout d'abord parce que tout les guilde que j'ai commencer non pas vraiment fonctionner.. J'ai était dans une guilde appelais 'Chaos Defaillance' une guilde, vraiment bien je vous l'avoue mais très vite les membres était désagréable.. Voila le comment du pourquoi.

« Je vais vous parlez un peu de moi IRL »

Alors mon nom est Alexandre, j'ai actuellement 19 ans. J'habite prés de Paris je ne dit pas tout pour garder un peu de suspense. J'ai eu mon bac cette année et je prépare un Bts Muc en alternance. Je travaille en tant que poissonnier dans la vie de tous les jours ( mais pas In game ^^). Mes autres passe tant sont le football (Psg), le handball, les mangas et pleins d'autre choses que je vous laisserais voir si nous somme pris.

« Maintenant un peu de in game »

Je joue a Dofus depuis la 1.29 mais entre temps j'ai fais une pose de 2 ans.
Alors je joue un Eca de lvl 169 nommée Iguru (jolie nom). Eca multi.
Je joue principalement en koli et PVM surtout avec mes deux autres compatriotes.

« Ce que j'attends de Wy Leaf ? »

De la bonne humeur et du rire car avant tous un jeu c'est fais pour s'amuser et de connaître d'autres personnes.


« Présentation du Number One des Amis ! »

Tout d’abord, je m'appelle Maxime, j'ai 18ans. Je suis passionné par les jeux vidéos depuis un bout de temps, MMO/FPS sont mes préférés.
Plus personnellement j'ai fais des études de commerces que j'ai vite arrêté car cela ne me plaisais en aucun cas, c'est donc pour ça que je
me suis en suite tourné vers le service civique que j'ai passé en Meuse à rénover un fort datant du 19ème siècle, j'y ai passé 7mois.
Au jour d’aujourd’hui je suis au chômage et en attente d'une réponse pour une école d'informatique sur Paris, plus précisément être
programmeur Web et peut être par la suite créer une WebTV, même si je sais que ce projet serra très dur à fonder.
Je ne suis pas passionné que par les jeux vidéos, j'aime aussi le basket, la musique et le skate.

« Présentation IG ! »

En jeu, je suis principalement Imaqtpie "La grande maîtresse des éléments", une petite cratte bien sympa dont je suis assez fière jusqu'à présent,
dans la team que nous avons je joues surtout la cra, le iop et l'osa, bien sûr il m'arrive parfois de piquer la panda car j'aime bien ce style de jeu.
J'ai bien sûr quelques métiers qui seront long à énumérer, je suis: Paysan 100, boulanger 100, mineur 100(j'en ai deux), bijoutier 100, joillomage 100,
cordonnier 65, cordommage 100, forgeur de pelle 100 et forgeur d'épée 45.
Sinon je joue à ce jeu depuis environ 7ans, je suis donc passé par plusieurs serveurs et donc plusieurs guilde plus ou moins connu.Ce que j'aime faire dans le jeu, en général j'aime faire c'est du PvP, en 1 contre 1 comme 3 contre 3 avec mes coupains, on a une assez bonne entente
pour réussir. Mon plaisir dans ce jeu est de passer du temps avec des amis, qu'on s'amuse et non qu'on se prenne la tête.

Ce qui m'intéresse dans une guilde c'est bien sûr le partage d’expérience et l'humour entre gens civilisé !

Voilà pour ma part c'est terminer, pour ceux qui aurait des questions n'hésitez surtout pas, on est là pour y répondre.

Les énis c'est pour la vie, pour les grands et les petits !





Parce que c'est Not-Team Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Ezeo

Ezeo


Messages : 243
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 109
Localisation : Las Vegas

Parce que c'est Not-Team Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est Not-Team   Parce que c'est Not-Team I_icon_minitimeMar 11 Fév - 11:52

Salut Steven, Alex, Maxime !

Vos candidatures sont très bien, avec ce qu'il faut de couleur et tout et tout !
Une seule petite chose me chiffonne, c'est que la, ça donne plutôt bien, mais après avoir séparé les 3 candidatures, on se rend compte que c'est quand même un peu court (ex de Alex qui a fièrement écrit 7 lignes!).
Pour l'instant je suis plutôt NEUTRE car vous avez l'air sympathique, mon avis évoluera en fonction des réponses données ! Et celles-ci commencent maintenant!

J'ai (habilement) remarqué que vous étiez 3, ce qui est une bonne idée pour faire une candidature, cependant, vous n'avez pas du tout cherché à vous en servir, on ne sait pas vraiment comment vous vous êtes rencontrés (sur Dof ou irl), ni pourquoi vous avez fait une team, etc etc.

J'ai pas d'autres questions, mais je reste à l'affût !
Hasta la bistou
Revenir en haut Aller en bas
not-team

not-team


Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 29

Parce que c'est Not-Team Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est Not-Team   Parce que c'est Not-Team I_icon_minitimeMar 11 Fév - 12:25

Bonjours c'est Steven,

Vise à vis d'Alex et ses courtes phrases c'est parce qu'il n'est pas très écris mais plutôt parler, car oui nous sommes toujours sur Skype. C'est pourquoi je vous demandes d'être indulgent à son égard.

J'espère à bientôt en /g

Les énis c'est pour la vie, pour les grands et les petits !
Revenir en haut Aller en bas
Nosfer

Nosfer


Messages : 52
Date d'inscription : 12/06/2013

Parce que c'est Not-Team Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est Not-Team   Parce que c'est Not-Team I_icon_minitimeMar 11 Fév - 12:42

Bonjour MAS.

Et bien concernant la candidature il est vrai qu'elle est pas mal dans l'ensemble mais cela notamment grâce au fait que vous êtes trois.
Pour le reste j'ai des doutes, vous ne dites effectivement pas comment vous vous êtes rencontré, pourquoi avoir fait une team ensemble, quels sont vos objectif? etc.

Voulez-vous bien étoffer un peu votre candidature histoire dans savoir un peu plus?

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Zodiaak




Messages : 115
Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Lyon

Parce que c'est Not-Team Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est Not-Team   Parce que c'est Not-Team I_icon_minitimeMar 11 Fév - 12:51

Bonjour à vous ,

En effet dans l'ensemble elle rend plutôt bien mais comme dit Ezeo quand on fait cas par cas sa fait un peu court, on aimerais bien en savoir plus sur vous ce que vous faites sur le jeu, vos projets et tout.

A bientôt  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Imaqtpie

Imaqtpie


Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 28

Parce que c'est Not-Team Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est Not-Team   Parce que c'est Not-Team I_icon_minitimeMar 11 Fév - 13:04

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, il est vrai que nous n'avons pas précisé le comment et pourquoi nous en sommes là tout les trois, alors je vais compléter ce manque dans notre candidature.

Nous nous sommes rencontré grâce à un ami commun qui m'avais tout d'abord proposé de faire quelques matchs de kolizéum avec lui, c'est comme ça que j'ai rencontré Steven, après plusieurs jours nous sommes tombé sur un eca un peu meuvait, nommé IguruRazz ), bizarre hein. Notre rencontre a été très banale, ce n'est pas la grande histoire d'amour, comme une rencontre au bord de la rivière kawaii, seuls comme des loups solitaires nous décidâmes de s'unir pour vaincre les forces du mal. Non loin de là, mais pour ma part je suis content d'les avoirs trouvé ces asticots.

J'espère que cela vous aidera dans votre jugement futur.

Cordialement Imaqtpie "La Grande Maîtresse des Elements".
Revenir en haut Aller en bas
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Parce que c'est Not-Team Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est Not-Team   Parce que c'est Not-Team I_icon_minitimeMar 11 Fév - 20:16

Bonjour à vous 3, bienvenue sur notre forum.


Pour ma part j'ai pris plaisir à lire la candidature. C'est toujours dur de faire une candide à trois. Comme l'ont dit mes collègues et amis , ils faudrait étoffer un peut votre candide ; surtout Alex , aider le si ils est pas trop écrit.


Je vais maintenant vous poser des questions très importante pour la suite de votre candidature. Vous devriez y répondre et développer le sujet.


Questions :


Si un homme vous interpelle au Zaap pour vous demander des explications sur comment réussir à battre un boss de donjon , quel est votre réactions ?

Ou en êtes vous sur Frigost ? ( ceci n'est pas primordial c'est juste pour info)

En quoi une guilde peut être bénéfique pour vous ? Que va t'elle vous apporter ?

Dans l'autre sens Qu'allez vous apporter à cette guilde ?

Chocolat , thé , café ? ( Question piège hanhan !! )

Vous vous retrouver sur une île inconnu avec 4 personne en plus de vous ? Que faite vous ?

Qui du rhinocéros ou de l’hippopotame est le plus fort ?

J'ai vu qu'un de vous aimer le basket , suis tu la NBA avec attention ? la ProA ? à tu des site à mon conseiller que je ne connaîtrais pas ? Quel est ton équipe préférée ?

Penser vous que votre groupe de 3 personne soudée s'integrerais facilement dans notre guilde ? Sachant que nous sommes des glandeurs du Zaap montagne craqueleur. On y passe beaucoup de temps à déconner.

Est il important pour vous de sauver les pingouins de Papouasie ?

Pour vous aussi les plus beau chiens sont les teckels ? ( LAWL ! )

Les Pandawa sont les personnage les plus jolie d’après vous ?

Merci de prendre de votre temps pour répondre à ces questions.

Cordialement Mirlla meneur de Wy Leaf.

ps: Pour le moment vous me plaisez , ils suffit plus que de me convaincre totalement !!

ps2: désolé pour les fautes d'orthographe. Moi aussi je suis une brèle à l'écrit ;p
Revenir en haut Aller en bas
Imaqtpie

Imaqtpie


Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 28

Parce que c'est Not-Team Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est Not-Team   Parce que c'est Not-Team I_icon_minitimeMar 11 Fév - 21:59

Bonsoir à toutes et à tous,

Voici nos réponses à ce petit questionnaire.

Je commencerais par lui demander son niveau, s'il est seul à devoir le faire, si c''est un donjon avec des conditions comme sur frighost je lui demandais s'il les as fais.

Nous avons passé l'Obsi avec tous les comptes sauf l'éca.

Nous ne cherchons pas une guilde suite à son titre ou les aventages qu'elle propose, même si bien sûr c'est toujours bénéfique, par exemple ont peut y ajouter des maisons, les poney seront bien garder si on décide d'en faire l'élevage (a).
Et par ailleurs de l'action dans les défenses de poney!

J'aime bien chater en guilde avec des personnes sympa qui elles même aiment parlé pour ne rien dire. Bien évidemment ce n'est pas tout, si il y a des questions, besoin d'aide sur un métier, des exos à faire ou farme je serrais toujours dispo dans la mesure ou je suis connecté.

Je suis plus chocolat quand je suis balade et les envies du matins sinon café après une petite journée.

Si j'ai faim je mange le gars casses ballons, la fille qui nous regardes travailler, je garde le portugais et la fille sexy, ce n'est qu'un question de temps pour le portugais, me faut bien un HLM.

Nous sommes assez sociable dans notre genre, il ne nous serra donc pas très difficile de nous intégrer, dépendant bien sûr des garnements!

Bien évidemment, les pingouin sont mignons *-*

Non, il n'existe aucun chient plus beau qu'un autre, pour moi ils sont tous d'une beauté équivalente.

Elles ont du charme bien sûr, mais alcoolique.
Revenir en haut Aller en bas
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Parce que c'est Not-Team Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est Not-Team   Parce que c'est Not-Team I_icon_minitimeMar 11 Fév - 22:25

Bon , il manque quelque question mais j'ai bombardé un peu ^^

Je vous est parlé au zaap , vous avez l'aire plus-tôt cool. Donc je met un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Iguru




Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2014

Parce que c'est Not-Team Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est Not-Team   Parce que c'est Not-Team I_icon_minitimeMar 11 Fév - 22:46

Salut a tous,

Comme vous me lavez faits remarquer c'est vrai que j'ai écrit peu de choses^^ et je comprends que vous voulez en savoir un peu plus sur qui vous recrutez, c'est mieux d’ailleurs Very Happy

Je vais recommencez a zéro en étoffant un peu :
Alors tout d'abord je m'appel Alexandre (mes amis m'appelle Mougli pour les intimes^^).
J'ai 19 ans et titulaire d'un bac Stg GSI ( vive le HTML pour les connaisseurs).
Je suis actuellement poissonnier. C'est un métier assez plaisant car on peut discuter avec les clients qui nous racontent leurs petites anecdotes.
Je vis a proximité de Paris dans le 95 plus précisément.
Ce que j'aime dans la vie ?
J'aime faire la fete avec mes amis et je ne refuse jamais un petit verre
Je suis un amateur de musique Electro et surtout Avicii  Smile 
J'aime le sport surtout le foot et le handball. J'aime beaucoup les séries telle que The Walking Dead et Missfit.
Je suis un passionner de manga  et d'anime ( nan nan pas de hentai, je vous voit venir^^)
Je possède également une Xbox One si des fois certains l'on donnez vos gamertag  Very Happy 
Je joue beaucoup a Fifa et Battlebug 4 (oui il est assez frustrant comme jeu ^^ )
Sinon je suis une personne assez simple et jovial qui aime dire des conneries et rigolez pour un rien.
Je suis quelqu'un de humble et je sais ce que je dois aux gens.
Mes projets pour plus tards c'est de déménager au Quebec et de m'y installer.

Alors comment j'ai connu mes deux comparses ?

Steven ma aggro a Bonta quand je faisait le kéké avec mon grade 2 et depuis c'est l'amour fou <3
Et Maxime je l'ai connu en koli  et on as koli toute la nuit tel les demons de minuits ^^
Voila pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vypaire

Vypaire


Messages : 74
Date d'inscription : 07/06/2013

Parce que c'est Not-Team Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est Not-Team   Parce que c'est Not-Team I_icon_minitimeMar 11 Fév - 23:36

Bonsoir à vous 3 et bienvenue sur notre forum,

J’attendais vos réponses avant de me prononcer.
En effet une candid à 3 ce n'est pas évident, et je trouve que vous vous en êtes bien sortit +1
Vous m'avez l'air sympathoch +1
Vous êtes impliqué dans l'après pose-candid (réponses aux questions) +1

Ce qui fais que je vais vous mettre un POUR.

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Nosfer

Nosfer


Messages : 52
Date d'inscription : 12/06/2013

Parce que c'est Not-Team Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est Not-Team   Parce que c'est Not-Team I_icon_minitimeMer 12 Fév - 15:16

C'est mieux, se sera donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zodiaak




Messages : 115
Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Lyon

Parce que c'est Not-Team Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est Not-Team   Parce que c'est Not-Team I_icon_minitimeMer 12 Fév - 15:22

Beaucoup mieux Smile POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ezeo

Ezeo


Messages : 243
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 109
Localisation : Las Vegas

Parce que c'est Not-Team Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est Not-Team   Parce que c'est Not-Team I_icon_minitimeMer 12 Fév - 20:06

Vous m'avez conquis chers iubheiçruh ! PORC !
Revenir en haut Aller en bas
Goa

Goa


Messages : 53
Date d'inscription : 19/11/2013

Parce que c'est Not-Team Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est Not-Team   Parce que c'est Not-Team I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 10:02




ça me semble pas mal, je suis POUR la période d'essaie.


Revenir en haut Aller en bas
Bob's Corporation

Bob's Corporation


Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 80
Localisation : Tatooine

Parce que c'est Not-Team Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est Not-Team   Parce que c'est Not-Team I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:05


Salut à tous,

Au vu des réponses et des efforts, suite aux réponses de votre candid. Je suis assez content malgré quelques petites fautes, mais ça passe!

PouR

A très vite il semblerait!
Revenir en haut Aller en bas
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Parce que c'est Not-Team Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est Not-Team   Parce que c'est Not-Team I_icon_minitimeVen 14 Fév - 8:18

Vous êtes pris pour une période d'essai de deux semaine. Mp moi en jeux ou mp Ezeo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que c'est Not-Team Empty
MessageSujet: Re: Parce que c'est Not-Team   Parce que c'est Not-Team I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que c'est Not-Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Co-Team, ça tente quelqu'un?
» Choix dans ma team
» Candidature de recrutement team-fee
» Candidature Team Suey / Galroche
» Presentation de ma team pour peut etre rentrée dans votre guilde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wy Leaf :: Faites comme si vous étiez chez vous! :: Recrutement Wy Leaf :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: