Wy Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wy Leaf

Forum de la guilde Wy Leaf du serveur Bowisse, reprend du service. Retrouvez nous au zaap craqueleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature pour être membre de la guilde Wy Leaf

Aller en bas 
+2
Mirlla
Louis-Marie
6 participants
AuteurMessage
Louis-Marie




Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 33
Localisation : Lille

Candidature pour être membre de la guilde Wy Leaf  Empty
MessageSujet: Candidature pour être membre de la guilde Wy Leaf    Candidature pour être membre de la guilde Wy Leaf  I_icon_minitimeSam 21 Sep - 16:28

Bonjour Wy Leaf,


Présentation IRL :

Alors pour commencer je m'appelle Louis-Marie, j’ai 22 ans et je suis originaire de Troyes dans l’Aube (Champagne Ardennes). Je suis actuellement à Lille pour mes études en Transport et logistique.
J’aime jouer à Dofus pendant mes temps libres et ils sont nombreux ! Very Happy 


Présentation IG :

Mon personnage principal est un enutrof eau-sagesse lvl 199 nommé Gold-Ore, je suis à 41% du lvl 200.
Je suis parcho 101 en sagesse, 101 en chance, 101 en vitalité et 70 en agilité.

J’ai également un sacrieur lvl 183 pour le moment nommé Gold-sacrie, parcho 101 en vitalité, 101 en sagesse, 70 en intelligence, 101 en chance et 50 en agilité.

Je joue depuis 4 ans sur Dofus, j'avais une team sur Domen que j’ai arrêté.
Maintenant je suis sur Bowisse, ce que j’aime est me faire un maximum de kamas avec différentes petites techniques ☺️
               

Présentation de Gold-Ore :

Mon enutrof a en ce moment 3 métiers :
- Bijoutier lvl 100 et joaillomage lvl 100
- Tailleur lvl 100 et cordommage lvl 100
- Alchimiste lvl 67 pour le moment.


Voilà le stuff de mon enu :

Candidature pour être membre de la guilde Wy Leaf  Captur20




En ce qui concerne le Koli je débute à peine donc pour le moment ce n'est pas ma grande priorité.

La Guilde que j'ai intégrée est « les Boulets Occitans » une guilde bien mais qui manque d'ambiance.



Mes horaires de jeux en semaine sont tous les jours entre 16h et 22h.
Mes horaires de jeux pour le Week end sont de 10h jusqu'à ce que j’en ai marre de jouer :p.

Pourquoi Wy Leaf? :

Wy Leaf est pour moi une guilde qui a su s'imposer en peu de temps et qui a également une très bonne alliance.
J’ai pu rencontré quelques membres de la guilde et je trouve que l'ambiance est très sympathique. Donc voilà pourquoi j'aimerais rentrer !

Merci pour le temps que vous avez consacré à lire ma petite présentation, je reste à votre entière disposition pour d’autres informations.

En espérant faire partie des vôtres très vite,
Louis-Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature pour être membre de la guilde Wy Leaf  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être membre de la guilde Wy Leaf    Candidature pour être membre de la guilde Wy Leaf  I_icon_minitimeSam 21 Sep - 18:52

Bienvenue à toi chez nous ! bon courage pour ta candide , j'aime bien , je vais réfléchir à des questions je voterai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Marie




Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 33
Localisation : Lille

Candidature pour être membre de la guilde Wy Leaf  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être membre de la guilde Wy Leaf    Candidature pour être membre de la guilde Wy Leaf  I_icon_minitimeSam 21 Sep - 21:34

Bonsoir Mirlla,

Merci pour ta réponse, je répondrai avec plaisir à toutes les questions qui te passeront par la tête Very Happy 

Bonne soirée et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dilahk
Admin
Dilahk


Messages : 90
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 34
Localisation : Chez moi!

Candidature pour être membre de la guilde Wy Leaf  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être membre de la guilde Wy Leaf    Candidature pour être membre de la guilde Wy Leaf  I_icon_minitimeDim 22 Sep - 1:12

Salut à toi Louis et bienvenue sur le forum Wy Leaf,

Je trouve ta candidature TRÈS courte, avec peut d'informations!

- Tu fais quoi pendant tes temps libre à part dofus?
- Tes films/manga/series  préférés?
- Depuis quand tu joues sur dofus?
- Tes activités sur dofus?
- Ta progression sur frigost?
- Tes projets à venir?
- Pourquoi quitté «les Boulets Occitans» et depuis quand tu y était?
- Avant «les Boulets Occitans», tu es passé par combien de guildes?
- Tu apporteras quoi à Wy Leaf, tu attends quoi d'elle?
...etc

Je reste Neutre pour le moment.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://wyleaf.forumgaming.fr
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature pour être membre de la guilde Wy Leaf  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être membre de la guilde Wy Leaf    Candidature pour être membre de la guilde Wy Leaf  I_icon_minitimeDim 22 Sep - 8:38

Re , Bon: Comment vois tu ton évolution au sein d'une guilde ?

Es tu un chasseur de trésor renommer ?

Quand l'on propose une activité est tu motivé ? ou tu préfère vaquer à tes activité.

Comment vois tu la progression de ton enu sur le jeux ?

Tu préfère une jolie pandalettte ou une belle iopette ?

Que représente Wy Leaf pour toi ?

Qu'aime tu sur Dofus ?

Tu est plus tot thé , café , chocolat ?

Cordialement Mirlla
Revenir en haut Aller en bas
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature pour être membre de la guilde Wy Leaf  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être membre de la guilde Wy Leaf    Candidature pour être membre de la guilde Wy Leaf  I_icon_minitimeDim 22 Sep - 9:26

Pourquoi veut tu quitter les Boulet occitan alors que tu est un de leur bras droit ? (développe stp )
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Marie




Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 33
Localisation : Lille

Candidature pour être membre de la guilde Wy Leaf  Empty
MessageSujet: Réponses aux questions de Dilahk   Candidature pour être membre de la guilde Wy Leaf  I_icon_minitimeDim 22 Sep - 10:07

Bonjour Dilahk,

Voici mes réponses à toutes tes questions :

Pendant mes temps libre à part dofus :
- Je regarde la télévision en jouant à dofus Very Happy 
- Je travaille
- Je sors
- Je vais au cinéma, hier je suis allé voir le Majordome (très bon film)

Mes films préférés :
- Films d’action
- Les Drames
- Films d’horreur
Mon film préféré est la ligne verte, avec le mythique « John Coffey »

Mes séries préférées sont :
- Le mentalist
- Les experts miami
- Les frères Scott, pour ceux qui connaissent OTH
- Lie To Me
- Dexter

En ce qui concerne Dofus :

Comme je l’ai dit dans ma présentation, je joue depuis 4 ans.
Mes activités sont diverses et variées. En ce moment je drope un max pour me faire plein de kamas pour pouvoir acheter la pano Tengu pour mon sacrieur.
Sinon j’xp mon sacri en bouclant quelques donjons qui ont un bon rapport xp/temps en sachant que j’essaie de soloter ces donjons pour perdre le moins de temps possible.

En ce qui concerne frigost, je ne suis qu’au donjon Ben le Ripate cela peu surprendre vu mon lvl mais je suis de l’ancienne génération et j’aime bien les vieux donjons que l’on oublie avec le temps comme le donjon blop, donjon des Canidés, donjon du tofu Royal etc … Qui sont des donjons faciles à faire et qui peuvent xp bien en peu de temps et rapporter beaucoup de kamas ☺️. Mais je ne suis pas fermé non plus à frigost Wink

Mon projet à venir est de restat mon sacrie, car il est en ce moment eau/feu/sagesse, puis de le parcho 101 en agilité et en feu. Et de faire partie de la guilde Wy Leaf Wink

Pourquoi quitter « les Boulets Occitans » ? C’est une bonne guilde, je suis même un des bras droits de la guilde, mais il n’y a pas trop d’ambiance et depuis quelque temps il n’y a presque personne de connecté et que les membres de la guilde ne se donnent pas entièrement au jeu. Moi ce que je recherche dans une guilde est avant tout l’ambiance et l’entraide quand cela est possible Very Happy

Avant « les Boulets Occitans » j’avais ma propre guilde que je n’avais développé que pour pouvoir faire un élevage de Dragodinde, puis j’en ai eu marre et j’ai essayé de trouver une guilde accueillante.

Ce que je peux apporter à Wy Leaf :

Mes métiers :
- Bijoutier lvl 100 et joaillomage lvl 100
- Tailleur lvl 100 et cordommage lvl 100
- Alchimiste lvl 67 pour le moment.

Ma bonne humeur et ma joie de jouer tout en ne se prenant pas la tête.

Ce que j’attends de Wy leaf :

Une bonne ambiance, quelques sorties et pourquoi pas de trouver des amis Very Happy

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Marie




Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 33
Localisation : Lille

Candidature pour être membre de la guilde Wy Leaf  Empty
MessageSujet: Réponses aux questions de Mirlla   Candidature pour être membre de la guilde Wy Leaf  I_icon_minitimeDim 22 Sep - 10:33

Re bonjour Mirlla,  

Mon évolution au sein de la guilde, je pense qu’il faut déjà commencer en bas puis faire ses preuves et monter petit à petit pour devenir un membre de confiance.

Il me semble que suis un chasseur de trésor car je trouve toujours pleins de techniques pour devenir riche !!!
Puis un enu, par définition est un chasseur de trésor Razz 

Quand on me propose une activité, je suis toujours un des premiers à répondre présent, si cela est possible bien sur.

En ce qui concerne mon enu  je trouve qu’il est pour le moment « parfait », il me manque plus qu’un petit dofus ocre et un tutu Very Happy

Je préfère une belle iopette, car dans mon ancienne team j’en avais une, et c’était mon personnage principal

Je vais me répéter mais je répond à ta question, sur Dofus j’aime prendre du temps pour droper des ressources et pour créer des choses pour gagner des kamas Very Happy

Je suis plus « café » ça me permet de rester éveillé pendant mes heures de jeu.

Et pour répondre à ta dernière question, même étant un des bras droit de la guilde « les Boulets Occitans » je veux changer de guilde car il n’y a plus la même ambiance et très peu de membres se connectent, pour moi c’est une guilde presque morte…

Voilà, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Dilahk
Admin
Dilahk


Messages : 90
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 34
Localisation : Chez moi!

Candidature pour être membre de la guilde Wy Leaf  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être membre de la guilde Wy Leaf    Candidature pour être membre de la guilde Wy Leaf  I_icon_minitimeDim 22 Sep - 11:21

J'aimerai bien voter Pour mais j'hésite...
Louis-Marie a écrit:
je veux changer de guilde car il n’y a plus la même ambiance et très peu de membres se connectent
Est-ce vraiment le bon choix? Pourquoi ne pas essayer de sauver ta guilde (en tant que Bras droit tu dois assumer tes responsabilités)? Et à mon avis si jamais Wy Leaf rencontre le même problème tu n'auras pas de mal à nous quitter.

J'espère avoir des réponses franches et convaincantes, car mon Pour risque de devenir un Contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://wyleaf.forumgaming.fr
Louis-Marie




Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 33
Localisation : Lille

Candidature pour être membre de la guilde Wy Leaf  Empty
MessageSujet: Réponse    Candidature pour être membre de la guilde Wy Leaf  I_icon_minitimeDim 22 Sep - 13:27

Je comprends bien ta question et je vais y répondre en toute franchise.

Certes je suis un des bras droits, en sachant qu’il y en a 5 mais comment veux tu remonter une guilde quand personne ne se connecte, quand il n’y a plus d’ambiance, quand même le meneur se connecte que très rarement ?

J’ai trouvé des solutions, mais quand tu n’as aucun membre de connecté comment veux tu remonter la pente ? Seul ce n’est pas possible.

J’estime que lorsqu’on est dans une guilde, on doit y être à fond et ce n’est pas ce que font ceux qui sont dans la mienne. Je m’aperçois qu’ils ne sont pas du même avis que moi et je pense donc que je dois aller vers une guilde qui partage mes opinions car moi je m’investis à 100 % et je cherche à rejoindre une guilde qui est dans cette optique.

Je respecterais ton choix, mais sache que j’essaie de toujours trouver des solutions aux problèmes et que je m’investis dans tout ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeo

Ezeo


Messages : 243
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 109
Localisation : Las Vegas

Candidature pour être membre de la guilde Wy Leaf  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être membre de la guilde Wy Leaf    Candidature pour être membre de la guilde Wy Leaf  I_icon_minitimeDim 22 Sep - 14:44

Bonjour Louis-Marie !
Je pense en avoir appris largement assez sur toi avec toutes tes réponses aux diverses questions de Khalid et Arthur (Mirlla) pour me permettre de te donner un Pour.
C'est vrai qu'un BD ne devrait pas quitter une guilde comme ça, mais je présume que tu as tes raisons car tu m'as l'air investie dans la vie d'une guilde. De plus, si le meneur lui même "n'y est plus", c'est un choix compréhensif.
J'espère te voir en /g bientôt !
Je vous présente l'expression sincère de mes sentiments dévoués (ou un truc du genre) !
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Marie




Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 33
Localisation : Lille

Candidature pour être membre de la guilde Wy Leaf  Empty
MessageSujet: Réponse    Candidature pour être membre de la guilde Wy Leaf  I_icon_minitimeDim 22 Sep - 14:51

Je te remercie pour ton « Pour »  Very Happy et j’espère également te voir bientôt en /g

Sincères salutations Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature pour être membre de la guilde Wy Leaf  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être membre de la guilde Wy Leaf    Candidature pour être membre de la guilde Wy Leaf  I_icon_minitimeDim 22 Sep - 17:22

Pour de ma par , et je connais le meneur de BO il est jamais co , donc je comprend louis donc ce sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Evanescence

Evanescence


Messages : 31
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : Namur, Belgique

Candidature pour être membre de la guilde Wy Leaf  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être membre de la guilde Wy Leaf    Candidature pour être membre de la guilde Wy Leaf  I_icon_minitimeDim 22 Sep - 17:30

Bonjour, pas de grandes questions, l'essentiel a été dit.

Je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Marie




Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 33
Localisation : Lille

Candidature pour être membre de la guilde Wy Leaf  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être membre de la guilde Wy Leaf    Candidature pour être membre de la guilde Wy Leaf  I_icon_minitimeDim 22 Sep - 17:32

Merci beaucoup à Mirlla et Evanescence pour vos "POUR" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dilahk
Admin
Dilahk


Messages : 90
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 34
Localisation : Chez moi!

Candidature pour être membre de la guilde Wy Leaf  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être membre de la guilde Wy Leaf    Candidature pour être membre de la guilde Wy Leaf  I_icon_minitimeDim 22 Sep - 18:36

Bonsoir,

Bon tu as réussis à me convaincre, et j’espère te voir IG. Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://wyleaf.forumgaming.fr
Louis-Marie




Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 33
Localisation : Lille

Candidature pour être membre de la guilde Wy Leaf  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être membre de la guilde Wy Leaf    Candidature pour être membre de la guilde Wy Leaf  I_icon_minitimeDim 22 Sep - 18:45

Merci, Merci Dilahk Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Bul

Bul


Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 32
Localisation : Québec

Candidature pour être membre de la guilde Wy Leaf  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être membre de la guilde Wy Leaf    Candidature pour être membre de la guilde Wy Leaf  I_icon_minitimeDim 22 Sep - 22:12

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Marie




Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 33
Localisation : Lille

Candidature pour être membre de la guilde Wy Leaf  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être membre de la guilde Wy Leaf    Candidature pour être membre de la guilde Wy Leaf  I_icon_minitimeLun 23 Sep - 9:25

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezeo

Ezeo


Messages : 243
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 109
Localisation : Las Vegas

Candidature pour être membre de la guilde Wy Leaf  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être membre de la guilde Wy Leaf    Candidature pour être membre de la guilde Wy Leaf  I_icon_minitimeLun 23 Sep - 11:25

Well well Louis, je pense que tu as eu assez de Pour pour être accepté en période d'essai chez nous !
Je te propose donc de /w Sacri-matrouchqua, Gros-bob, Mirlla ou Ezeo en jeu pour être invité !
À très bien IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour être membre de la guilde Wy Leaf  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être membre de la guilde Wy Leaf    Candidature pour être membre de la guilde Wy Leaf  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour être membre de la guilde Wy Leaf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de ma team pour peut etre rentrée dans votre guilde :)
» Recréation de Wy Leaf sur TESO ! (Skyrim en ligne pour ceux qui y jouent)
» Wy leaf II
» Artisans de Wy Leaf
» Miss-Charly, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wy Leaf :: Faites comme si vous étiez chez vous! :: Recrutement Wy Leaf :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: