Wy Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wy Leaf

Forum de la guilde Wy Leaf du serveur Bowisse, reprend du service. Retrouvez nous au zaap craqueleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Zodiaak et ses amis

Aller en bas 
+2
Evanescence
Zodiaak
6 participants
AuteurMessage
Zodiaak




Messages : 115
Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Lyon

Candidature de Zodiaak et ses amis Empty
MessageSujet: Candidature de Zodiaak et ses amis   Candidature de Zodiaak et ses amis I_icon_minitimeSam 21 Sep - 16:06

Tout d'abord bonjour a tous , je vais me présenter a travers cette candidature pour savoir si moi et mes amis pouvons rentrez dans votre guilde (je parle pour nous  3 (amis))

Présentation IRL :

Je m'apelle Jérémie, j'ai 14 ans et je viens de Lyon . Je suis en 3° et j'ai un bon emploi du temps ( pour pouvoir jouer) Very Happy.Sinon je fais du Basket depuis  9 ans , je suis un gros flemmard et quand je joue pas je suis sur la télé x').

Mon histoire :

Oulalala que vous dire sur mon histoire ... Tout d'abord  j'ai commencer a jouer a Dofus en 2009 en 1.29 ; puis j'ai stopé a la 2.0 pour recommencer en Décembre 2012. Ensuite vers le niveau 160 j'ai migrer sur 'Raval' car un amis a  moi devait jouer avec  moi , mais manque de chance  il n'a pu jouer... Alors depuis  1 mois je suis revenu sur Bowisse revoir mes anciens amis et m'en faire de nouveau.

Présentation IG :

Mon pseudo sur Dofus est "Zodiaak" 192 , mes amis s'appellent "Fujitif" 189 et "Furibond" 188 , j'ai aussi un feca 184 "Fediaak" et un Eniripsa 170 "Eniaak". J'aime faire des Donjon en guilde , des sorties pour passer du bon temps . J'ai aussi une maison a Sufokia Smile.

Mes anciennes guildes :

Bad-Trip : a l'époque s'était une très bonne guilde mené par Jame-dro , qui a malheureusement arrêté après une violente dispute avec Kemy-Kazz. Donc la guilde a été dissoute d'un coup !

The Raptor's : Mené par Moto...... je ne sais plus la suite  , bonne guilde mais manque d'ambiance.

Monster's Munch's : Ma toutes derniere guilde auquel j'y tenait beaucoup jusqu'au jour ou .... tout a basculé .

Pourquoi "Wy Leaf" ?
Deja  , je vous est connu grâce a "Nakash" ancien Monster's Munch's qui ma parlé de vous avec que du positif. Deuxieme point un bon ratio de connecté ce qui permet d'effectuer de nombreuses sorteis  , ce qui ne me déplait pas^^.Et dernier point , une bonne alliance qui permet d'avoir de nombreux avantages  ( Téléportation de prisme en prisme , zone Innaccesible selon l'alliance etc...)

Voilà pour ~notre~ candidature et j'espère avoir dans ma liste de guilde une nouvelle :)allez a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Evanescence

Evanescence


Messages : 31
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : Namur, Belgique

Candidature de Zodiaak et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zodiaak et ses amis   Candidature de Zodiaak et ses amis I_icon_minitimeSam 21 Sep - 22:26

Bonsoir à toi ( à vous ) :


Alors quelques questions à te posez :
- Tes amis pourraient-ils faire une petite présentation d'eux, histoire de les connaître aussi un peu plus ?
- Sur Frigost, où en es-tu ?
- Avez-vous des métiers sur vos persos ?
- Tu présentes tes persos avec leur level mais quelles sont leur race ? Smile
- Beaucoup, beaucoup de fautes mais t'es un ami à Ben, tu dois pas être un mauvais bougre.


Voilà, j'attends tes réponses et réfléchis si je n'ai rien oublié. Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dilahk
Admin
Dilahk


Messages : 90
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 34
Localisation : Chez moi!

Candidature de Zodiaak et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zodiaak et ses amis   Candidature de Zodiaak et ses amis I_icon_minitimeDim 22 Sep - 0:50

Salut et bienvenue sur le forum Wy Leaf,

Bon, pour commencer je veux savoir si tes amis ont  accès à tes comptes, si ce n'est pas le cas, je les invites à postuler eux aussi s'ils s’intéressent vraiment à Wy Leaf. Et si vous jouez tous sur les même perso', j'aimerai bien voir une petite présentation de chacun de vous dans la candidature.

Zodiaak a écrit:
Deuxieme point un bon ratio de connecté ce qui permet d'effectuer de nombreuses sorteis  , ce qui ne me déplait pas
J'aimerai bien éclaircir les choses, tout nos membres, et sans exception,  sont autonomes, c'est vrai, on organise des sorties de temps en temps, et tu peux même organiser un sortie via forum ça n'embêtera personne, MAIS si jamais personne n'est intéressé sache que c'est normal et ne te prend pas la tête.

Je reste Neutre en attendant des réponses aux questions!

Cordialement!
Revenir en haut Aller en bas
https://wyleaf.forumgaming.fr
Zodiaak




Messages : 115
Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Lyon

Candidature de Zodiaak et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zodiaak et ses amis   Candidature de Zodiaak et ses amis I_icon_minitimeDim 22 Sep - 7:28

Don alors  , je vais répondre a Evanescence dans l'ordre de tes questions :

-Il faut savoir que dès que je leur est montrez la candidature je leur est dit "par contre il faudra surement que vous fassiez une présentation histoire de vous connaitre un peu" donc je pense qu'il le feront avec plaisirs Smile.

-Sur Frigost , j'en suis au Kolosso , j'ai une sauvegarde a la derniere salle que j'essaie mais pas de résultat.

Les métiers : En ce qui me concerne mon iop est Bijoutier 80 , Joiallomage 10 , Paysan / Boulanger 100. Après mes amis je sait juste que le Sacrieur est Cordommage 100. Ils ont migrer mardi dernier alors je les connait pas au top Smile.


-Alors oui effectivement j'ai oublier la race et caractéristiques alors :
-Iop 192 terre
-Feca 186 Feu
-Eniripsa 170 feu
-Sacrieur 189 vita (feu)
-Ecaflip 189 feu

Voila pour les personnages .

Maintenant je répond a ta question Dilahk :

Enfaite moi j'ai accès au Iop , Feca, nini qui sont mes personnages , mon autre amis contrôle seulement son Eca , et l'autre il tient son sacri et le feca que je lui est donner car 3 compte sa fait ramer Very Happy

J'espère vous avoir répondu et un grand merci a vous d'avoir lu ma présentation !

Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature de Zodiaak et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zodiaak et ses amis   Candidature de Zodiaak et ses amis I_icon_minitimeDim 22 Sep - 8:33

Bonjour à toi , tu à l'aire bien motiver , malgré que tu soit un peu jeune , j'ai envie de te voire évoluer au sein de la guilde. Car tu ne m'a pas l'aire méchant. Donc je te met un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zodiaak




Messages : 115
Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Lyon

Candidature de Zodiaak et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zodiaak et ses amis   Candidature de Zodiaak et ses amis I_icon_minitimeDim 22 Sep - 8:43

Merci , j'viens vous mettre un coup de jeune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evanescence

Evanescence


Messages : 31
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : Namur, Belgique

Candidature de Zodiaak et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zodiaak et ses amis   Candidature de Zodiaak et ses amis I_icon_minitimeDim 22 Sep - 9:09

L'envie a l'air d'y être. POUR

A Bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ezeo

Ezeo


Messages : 243
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 109
Localisation : Las Vegas

Candidature de Zodiaak et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zodiaak et ses amis   Candidature de Zodiaak et ses amis I_icon_minitimeDim 22 Sep - 14:48

Salut salut Jérémie !
J'ai cru comprendre que vous étiez 3, et il en manque donc un ! Peux tu lui demander de poster lui aussi une candidature ?
Sinon par rapport à toi, comme le dit Eric tu as l'air d'un bon bougre, je te donne un petit Pour, en attendant d'avoir lu les 3 candidatures au complet !
Revenir en haut Aller en bas
Zodiaak




Messages : 115
Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Lyon

Candidature de Zodiaak et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zodiaak et ses amis   Candidature de Zodiaak et ses amis I_icon_minitimeDim 22 Sep - 15:05

Oui en effet , mais je ne l'est pas vu connecté depuis hier^^ sinon je lui en parlerai Skype Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zodiaak




Messages : 115
Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Lyon

Candidature de Zodiaak et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zodiaak et ses amis   Candidature de Zodiaak et ses amis I_icon_minitimeDim 22 Sep - 17:06

Petite Info supplémentaire , j'ai peur d'éditer et que vous ne voyez pas.

J'ai passé le Kolosso :Dd
Revenir en haut Aller en bas
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature de Zodiaak et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zodiaak et ses amis   Candidature de Zodiaak et ses amis I_icon_minitimeDim 22 Sep - 17:25

Bien joué :!!
Revenir en haut Aller en bas
Bul

Bul


Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 32
Localisation : Québec

Candidature de Zodiaak et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zodiaak et ses amis   Candidature de Zodiaak et ses amis I_icon_minitimeDim 22 Sep - 22:16

Petit pour aussi pour ma par.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiaak




Messages : 115
Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Lyon

Candidature de Zodiaak et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zodiaak et ses amis   Candidature de Zodiaak et ses amis I_icon_minitimeLun 23 Sep - 15:39

Merci Very Happy sa fait 4 :O Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezeo

Ezeo


Messages : 243
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 109
Localisation : Las Vegas

Candidature de Zodiaak et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zodiaak et ses amis   Candidature de Zodiaak et ses amis I_icon_minitimeMar 24 Sep - 11:51

Salut salut Jeremie, Mattis,
Je vous annonce que vous êtes acceptés pour une période d'essai de 2 semaines dans Wy Leaf !
Je pense pouvoir dire que c'est plus ou moins grâce à Jeremie que tu es pris, Mattis, car ta candidature est vraiment courte, ne permettant pas vraiment de donner son avis sinon Contre. Mais c'est le résultat qui compte !
Je vous invite donc à /w Sacri-matrouchqua, Ezeo, Mirlla ou Gros-bob pour être invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zodiaak et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zodiaak et ses amis   Candidature de Zodiaak et ses amis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zodiaak et ses amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Furibond, ami de Zodiaak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wy Leaf :: Faites comme si vous étiez chez vous! :: Recrutement Wy Leaf :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: