Wy Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wy Leaf

Forum de la guilde Wy Leaf du serveur Bowisse, reprend du service. Retrouvez nous au zaap craqueleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Furibond, ami de Zodiaak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Furibond




Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2013

Candidature de Furibond, ami de Zodiaak Empty
MessageSujet: Candidature de Furibond, ami de Zodiaak   Candidature de Furibond, ami de Zodiaak I_icon_minitimeDim 22 Sep - 9:57

Bonjour a tous, je tien a préciser que je suis l'ami de Zodiaak.

Présentation IRL :

Je m’appelle Mattis, j'ai 14 ans, j'habite a Lyon, j'aime bien passé du temps sur dofus, je fais du tennis, je n'aime pas lire mais j'adore regarder la télé, je ne suis pas mauvais en cours ^^, je suis un gros flemmard.

Présentation IG :

Mon pseudo sur dofus est Furibond, c'est un sacrieur 189 11/6 hernelle feu a l'heure que je vous écris, je vien de migrer de Li Crounch, pour venir sur Bowisse pour rejoindre Zodiaak, j'aime bien faire des donjons en guilde. En parlant de donjon, je suis bloqué au kolosso.
J'ai commencé dofus il y a un ans environ grâce a un ami, j'ai eu une team sur Li Crounch, avec mon sacri j'ai eu l'occasion de PvP, j'ai obtenu un grade 6, je suis souvent actif sur skype.

Ma somme maximale de kamas : 30 000 000 environs.

Mes métiers :

je suis cordonnier 65, cordomage 100, ce matin, apres avoir passé une longue nuit j'ai réussi a passé sur ma ceinture Toré un Pa au bout de la 102 runes, ce qui me fait un exo pa et un exo pm pour ma panoplie.

Je ne sais pas quoi dire, je répondrais dans les questions en dessous ^^

Merci, de votre attention. Smile


Dernière édition par Furibond le Dim 22 Sep - 15:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezeo

Ezeo


Messages : 243
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 109
Localisation : Las Vegas

Candidature de Furibond, ami de Zodiaak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Furibond, ami de Zodiaak   Candidature de Furibond, ami de Zodiaak I_icon_minitimeDim 22 Sep - 14:35

Salut Mathis,
Bon, ta candidature n'est pas du tout du tout suffisante, mais comme Jérémie te présente un peu, ça passe plus ou moins. Pourrais tu l'éditer ou tout simplement rajouter des informations sur ton histoire, qu'on te connaisse un peu mieux avant de donner nos avis.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Furibond




Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2013

Candidature de Furibond, ami de Zodiaak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Furibond, ami de Zodiaak   Candidature de Furibond, ami de Zodiaak I_icon_minitimeDim 22 Sep - 15:50

C'est fais :p
Revenir en haut Aller en bas
Bul

Bul


Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 32
Localisation : Québec

Candidature de Furibond, ami de Zodiaak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Furibond, ami de Zodiaak   Candidature de Furibond, ami de Zodiaak I_icon_minitimeDim 22 Sep - 22:08

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Furibond, ami de Zodiaak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Furibond, ami de Zodiaak   Candidature de Furibond, ami de Zodiaak I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Furibond, ami de Zodiaak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Zodiaak et ses amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wy Leaf :: Faites comme si vous étiez chez vous! :: Recrutement Wy Leaf :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: