Wy Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wy Leaf

Forum de la guilde Wy Leaf du serveur Bowisse, reprend du service. Retrouvez nous au zaap craqueleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Xtrem-celeste

Aller en bas 
+3
Evanescence
Cédwin
xtrem-celeste
7 participants
AuteurMessage
xtrem-celeste




Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2013

Candidature Xtrem-celeste Empty
MessageSujet: Candidature Xtrem-celeste   Candidature Xtrem-celeste I_icon_minitimeMer 11 Sep - 21:48

PRESENTATION IRL :

Bonjour, je me présente je m'appel Arnaud, j'ai 18 ans et j'habite près de Strasbourg pour ceux qui connaissent^^ et donc en Alsace.

Comme j'ai 18 ans, le lycée est fini pour moi et j'entame donc un BTS vente en alternance pour pouvoir payé l'essence de ma voiture mdr.

Dans la vie il n'y a pas que les études, il y a le sport évidemment et je pratique le tennis depuis maintenant 14 ans :)sa fais un bail.

Au niveau de mes goûts musicale je suis assez fan de rap français et US. Pour les jeux j'adore fifa et call of duty ou encore the last of us que j'ai fini en 3 jour mdr et oui je geek beaucoup mais je sort aussi avec mes potes bien sur.

Se décrire peut paraître bizarre car toute personne se présentant ne va pas se dévaloriser mais pour ma part je suis une personne assez timide au début quand je ne connais pas la personne. Je suis toujours partant pour rire et passez de bon moment avec vous si possible.


PRESENTATION IG :

Pour cette parti je vais parler de mon iop 196 qui se nomme Xtrem-celeste. Son element c'est terre/air en pano fuji mais avec aucun métier car sa me gave très vite mdr.

Avant de postuler dans votre guilde j'étais sur le serveur goultard que j'ai quitté pour rejoindre des potes qui était dans la guilde devil-dreams qui a comme alliance la SOAP. J'ai quitté cette alliance car je trouve qu'elle ne s'investi pas beaucoup dans la guerre des guildes.

Pour ma part, j'ai plutôt basé mon iop pvm car je ne gère pas beaucoup le pvp même si cela s'apprend et je voudrait savoir gérer le pvp Smilemême si mon perso est bontarien mais cela est juste pour payer moins chère les zaapi (radin mdr).

Au niveau de ma team j'ai aussi un eni 188 que je dois restuff car je lavais arreter et j'avais tout revendu.

Dans le futur je compte monter une team de iop/ eni/ sram/ feca ce qui peut être pas mal après donner moi vos amis j'accepte toutes réponses.

Si j'ai choisi votre guilde c'est parce que j'ai entendu dire qu'il y avait une bonne entente entre vous et c'est ce que je recherche dans une guilde.

mes horaires de jeu sont toutes la journée jusqu'a Novembre car je suis en vacances jusqu'en Novembre. Et oui c'est la belle vie mdr.

Voila mon personnage :


Candidature Xtrem-celeste Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Cédwin

Cédwin


Messages : 74
Date d'inscription : 03/06/2013

Candidature Xtrem-celeste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xtrem-celeste   Candidature Xtrem-celeste I_icon_minitimeMer 11 Sep - 23:10

Salut à toi.

En premier lieu, beaucoup trop de "mdr" alors que je n'ai pas souris d'un poil sur cette candidature qui manque cruellement d'originalité & d'humour.


Ton français est très moyen, c'est bourré de fautes même si on voit que t'as fais un effort.. J'aimerais pas avoir à faire à tes moments de lâchage sur l'orthographe en /g ce serait douloureux pour ma vue si fragile..


Ton Eni est chez Imperia (Alli: DEUS), & tu viens de chez -Devil-dreams- (Alli: SOAP) & tu comptes rejoindre Wy Leaf (Alli: LTDC) ? Un vagabond perdu ? Une taupe ?


J'ai quelques questions pour toi :

- Que pourrais-tu apporter à Wy Leaf ? (N'ayant pas de métier, un stuff très moyen & monocomptes.)

- Pourquoi ton eni est inactif ? Pourquoi destuffé ?

- Comment te fais-tu des kamas ? As-tu des techniques régulières pour te faire des rentré d'argent ? (Encore une fois, stuff moyen.. )

- Chocolat au lait, Thé ou Café ?

- "Au niveau de mes goûts musicale je suis assez fan de rap français et US." <=== Mes goûts musicaux non ? "fan" de rap, soit, tu connais donc de bons rappeurs j'imagine.. Tu pourrais me citer tes artistes favoris ?

- Si un orang-outan de 120kg te lance une banane, comment réagis-tu ? Tu mange la banane ou tu lui relance ?



Ce sera tout pour moi.. Je te mets un NEUTRE à tendance contre pour le moment, & j'attends tes réponses.


Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Evanescence

Evanescence


Messages : 31
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : Namur, Belgique

Candidature Xtrem-celeste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xtrem-celeste   Candidature Xtrem-celeste I_icon_minitimeMer 11 Sep - 23:17

Bonsoir, j'ai pas du tout adhérer à ta candidature. Pour être franc, j'ai pris aucun plaisir à la lire, c'est monotone avec de sacrées fautes d'orthographe.

Le fait que tu ailles un autre perso dans une alliance rivale ne m'enchante guère ! Evil or Very Mad 
CONTRE Bonne chance pour la suite ! Au plaisir Ig.

Ps Edit : Oublié un mot en chemin >.<
Revenir en haut Aller en bas
xtrem-celeste




Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2013

Candidature Xtrem-celeste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xtrem-celeste   Candidature Xtrem-celeste I_icon_minitimeMer 11 Sep - 23:31

Pour ma nini je les quitter de l'alliance DEUS et donc de la guilde Impéria pour justement éviter cette polémique.

Je peut apporter de la sympathie et une joie de vivre même si je pense que c'est déjà le cas chez vous.

Si ma nini est inactif c'est tout simplement parce que j'avais arreter dofus pendant quelques mois donc j'ai préferer tout revendre et quand j'ai repris j'ai décidé de stuffer le iop avec trophée et stuff moyen comme tu le dit.

Pour les kamas je fais les dopeuls et dj rm.

Je suis plutôt café Smile

Pour les rappeurs français je t'en cite quelque un comme la fouine, booba, youssoupha, canardo...
pour les rappeurs US il y a Lil wayne, Eminem, Dr Dre...

Ta dernière question ma bien fais rire mais perso je relance la banane^^
Revenir en haut Aller en bas
xtrem-celeste




Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2013

Candidature Xtrem-celeste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xtrem-celeste   Candidature Xtrem-celeste I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:27

J'aurais la réponse quand pour savoir si je suis accepter ou refusé?
Revenir en haut Aller en bas
Dilahk
Admin
Dilahk


Messages : 90
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 34
Localisation : Chez moi!

Candidature Xtrem-celeste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xtrem-celeste   Candidature Xtrem-celeste I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:29

Bienvenue sur le forum Wy Leaf!

Déjà, je plussois l'avis de me guildeux, et:
xtrem-celeste a écrit:
J'ai quitté cette alliance car je trouve qu'elle ne s'investi pas beaucoup dans la guerre des guildes.
Après tu dis:
xtrem-celeste a écrit:
Pour ma part, j'ai plutôt basé mon iop pvm car je ne gère pas beaucoup le pvp
Pour quitter une guilde/alliance car elle s'investit pas en AVA, il faut que tu le sois toi d'abord. C'est vrai, on s'en fou un peut du stuff, mais il faut avoir un minimum quoi! En AVA, à quoi tu vas servir? A tenir une map et raté tout le plaisir du AVA? Ou alors foncé pour perdre et être une charge pour les guérisseurs qu'on risque de perdre vu qu'ils sont le premier focus des membres de l'alliance ennemis?
Désolé mais ce n'est pas assez pour peser en AVA.

Puis pour le pvm, je tiens à signaler qu'on organise pas des sorties PVM souvent, par contre si quelqu'un a besoin d'aide pour un Donjon pour une quête ou succès, il peut organisé ça sur le forum, et vu que tu as un Iop je suis sur que le tien ne sera pas pris car tout simplement il y en a mieux. Je veux pas décourager ou te blesser, mais tu pourra faire mieux avec un minimum d’investissement, et c'est le cas de tout nos membres mono-compte.

Bon, tu n'as pas su me convaincre, donc ça sera un petit conte de ma part, je t'invite à repostuler le mois prochain et n'hésite surtout pas à nous rendre visite sur le forum pour mieux te connaitre et surtout pour te motiver hein.. Wink

Cordialement!
Revenir en haut Aller en bas
https://wyleaf.forumgaming.fr
xtrem-celeste




Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2013

Candidature Xtrem-celeste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xtrem-celeste   Candidature Xtrem-celeste I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 22:31

le mono compte ne va pas durer car je vais pas tarder a restuff ma nini en tengu donc je serais en double compte et plus simple pour xp et pour AvA je suis moi même guerisseur
Revenir en haut Aller en bas
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Xtrem-celeste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xtrem-celeste   Candidature Xtrem-celeste I_icon_minitimeVen 13 Sep - 7:53

Khalid je ne suis pas d accord avec toi quand je suis co j essaye de faire des truc avec les mono. Il a pas l aire mechant mais pas tres motiver. On dirait qu il vien juste pour nos territoire mine de rien. Donc je te met un contre. Desoler et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Ezeo

Ezeo


Messages : 243
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 109
Localisation : Las Vegas

Candidature Xtrem-celeste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xtrem-celeste   Candidature Xtrem-celeste I_icon_minitimeVen 13 Sep - 12:43

Je suis d'accord avec mes guildeux. Pour moi le stuff n'a pas vraiment d'importance pour ta rentrée en guilde, car nous recrutons avant tout pour la personne, et ta candidature n'est pas vraiment fournie à ce sujet, tu aurais pu y passer un petit peu plus de temps pour faire un truc sympa qui nous donnerait envie de te connaitre Smile.
Il est vrai que de plus, venir pour le AvA alors qu'on ne s'intéresse pas au PvP est un peu étrange, mais bon ^^.
Je te met un CONTRE aussi, et je te propose comme Khalid, de repostuler le mois prochain, avec une meilleure candidature !
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
xtrem-celeste




Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2013

Candidature Xtrem-celeste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xtrem-celeste   Candidature Xtrem-celeste I_icon_minitimeVen 13 Sep - 13:11

D'accord pas de soucis je retenterais ma chance en y mettant plus de convictions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cédwin

Cédwin


Messages : 74
Date d'inscription : 03/06/2013

Candidature Xtrem-celeste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xtrem-celeste   Candidature Xtrem-celeste I_icon_minitimeVen 13 Sep - 21:54

"
xtrem-celeste a écrit:
Pour les kamas je fais les dopeuls et dj rm.
C'est tout ? C'est maigre... Donjon RM ne fait pas de kamas pour info.
xtrem-celeste a écrit:
Je suis plutôt café Smile
Mouais.. ok.. ca passe.
xtrem-celeste a écrit:
Pour les rappeurs français je t'en cite quelque un comme la fouine, booba, youssoupha, canardo...
pour les rappeurs US il y a Lil wayne, Eminem, Dr Dre...
Alors là tu me déçois totalement, c'est que des rappeurs commercial & avec un talent loin des rappeurs conscient. Tu ne marque pas de point.
xtrem-celeste a écrit:
Ta dernière question ma bien fais rire mais perso je relance la banane^^"
Gros fail ! Si un orang-outan de 120kg te lance une banane c'est qu'il t'invite à partager son garde manger avec toi, si tu lui relance c'est une OUTRANCE !


CONTRE.


A plus.
Revenir en haut Aller en bas
xtrem-celeste




Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2013

Candidature Xtrem-celeste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xtrem-celeste   Candidature Xtrem-celeste I_icon_minitimeSam 14 Sep - 9:54

Pour les rappeurs je suis d'accord avec toi mais ce que je cherche dans leurs musique comme par exemple certaine de la fouine c'est que la plupart de ces texte raconte une histoire de sa vie. Le dj rm me rapporte 300 000k par dj ce qui n'est pas à négligé même si c'est peu puis pour commencer un métier me faut bien de l'argent non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moowgly

Moowgly


Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Candidature Xtrem-celeste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xtrem-celeste   Candidature Xtrem-celeste I_icon_minitimeDim 15 Sep - 12:52

J'avoue avoir également eu du mal à lire ton post, et ce pour plusieurs raisons déjà évoquées ci-dessus par mes camarades :

-Une syntaxe de phrase assez moyenne

-La structure de ta présentation me paraît fade, redondante et sans aucun style (Bon ok, nous ne sommes pas non plus un corps enseignant, mais vend nous du rêve, fais nous rire, raconte nous tes aventures...)

-Pourquoi avoir choisi le bleu foncé comme couleur de police ? Mes yeux ...
-Un peu trop de fautes, même si ce n'est pas notre principal critère de sélection.
- Quelques incohérences dans tes propos, citées plus haut par l'ami Dilahk.

Contre

Retente ta chance le mois prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamerobs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Candidature Xtrem-celeste Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xtrem-celeste   Candidature Xtrem-celeste I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xtrem-celeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wy Leaf :: Faites comme si vous étiez chez vous! :: Recrutement Wy Leaf :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: