Wy Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wy Leaf

Forum de la guilde Wy Leaf du serveur Bowisse, reprend du service. Retrouvez nous au zaap craqueleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Crucho

Aller en bas 
+2
Evanescence
Falcao9
6 participants
AuteurMessage
Falcao9




Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2013

Candidature Crucho Empty
MessageSujet: Candidature Crucho   Candidature Crucho I_icon_minitimeSam 7 Sep - 15:55

Bonjour à tous les membres Wy leaf,


Pourquoi postulé ?


Après avoir suivi votre forum et croisé quelques joueurs dans le jeu, je me suis vite rendu compte que votre guilde était basé sur le sérieux, le respect, l'entraide, la confiance. Rigoler et s'amuser semble aussi être l'une de vos qualités.

C'est pourquoi j'aimerai faire parti de votre guilde car nous sommes avant tout dans un jeu.
J'ai discuté avec 2 membres de votre guilde (très sympathique d'ailleurs), dont Ezeo qui m'a rendu service et m'a donné quelques renseignements sur la guilde afin que je ne m'aventure pas totalement dans l'inconnu, Black-ouut est le second qui m'a également renseigné.




Ma vie IRL :


Je m'appelle Mathis, j'ai 20 ans et j'habite en auvergne. J'aime beaucoup le sport que ce soit le foot, basket, rugby, tennis etc.. mais j'ai une préférence pour les sports collectifs.
J'apprécie également sortir avec mes amis, et écouter de la musique.
Sinon je suis à la recherche d'un emploi.



Dans Dofus :



Après avoir arreté dofus pendant plus d'un an pour divers raisons, je me suis décider à reprendre.

Je joue un sadida terre niveau 191 avec lequel j'exerce 3 métiers dont :

- Paysan lvl 100
- Boulanger lvl 100
- Cordonnier lvl 65  et cordommage lvl 18 ( que je monterai un jour)


Mes objectifs : monter niveau 200 , m'optimiser en 12pa/6pm , faire un peu d'élevage ( dans un bout de temps)

Je suis passé par la guilde One-Legend, guilde dans laquelle je me plaisais bien, ou il y avait une bonne ambiance. Malheureusement elle s'est dissoute. Après je me suis mis dans ma propre guilde seulement pour faire de l'élevage car je possède un enclos puis je l'ai laissé en standby pour le moment.


Je pense avoir fait le tour, en espérant faire parti de vos rangs. Very Happy
 
A bientôt.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evanescence

Evanescence


Messages : 31
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : Namur, Belgique

Candidature Crucho Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crucho   Candidature Crucho I_icon_minitimeSam 7 Sep - 18:16

Bonsoir, comme tu as pu l'écrire dans ta candidature, on s'est parlé et je ne cache pas du tout que ça m'a vraiment bien plu ! Tu m'as posés de bonnes questions ce qui me fait pensez que tu es quelqu'un de sérieux ! Un leger manque d'humour mais malgré tout, une bonne candidature à mon avis.

Pour cela, tu obtiens mon POUR en esperant te revoir en /g.
Bonne chance pour la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Crucho Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crucho   Candidature Crucho I_icon_minitimeSam 7 Sep - 21:21

Bonjour à toi , Mathis. bienvenu sur notre forum;

Pour toi une guilde c'est quoi ?

Qu'es ce que Wy Leaf pour toi ?

Que peut tu nous apporter ?

Tu préfère une jolie pandawa des montagne du nord ou une sacrieuse de la foret des pin perdu ?

Tu est plus sadida dormeur ou sadida horticulteur ?

Le matin plus café ? chocolat ? thé ?

Cordialement Mirlla.
Revenir en haut Aller en bas
Falcao9




Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2013

Candidature Crucho Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crucho   Candidature Crucho I_icon_minitimeSam 7 Sep - 23:03

Pour moi une guilde c'est quoi ? qu'est ce que Wy Leaf pour moi ?

Alors une guilde c'est un rassemblement de gens plus ou moins fous qui se cherchent des poux dans la tête. C'est bien ça non ?
Plus sérieusement un rassemblement de joueurs sympathiques, drôle tout en étant respectueux .

Wy Leaf est pour moi tout ce que je dis au dessus et dans ma candidature.

Je pourrai apporter ma sympathie, mon humour (plus ou moins drôle), mes métiers si besoin et toutes sortes d'entraides dans la mesure du possible.

Une pandawa des montagnes bien évidemment , quelle question, voyons !

Hum..moi le matin pour bien commencer la journée je bois plutôt une bière bwork.
Revenir en haut Aller en bas
Dilahk
Admin
Dilahk


Messages : 90
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 34
Localisation : Chez moi!

Candidature Crucho Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crucho   Candidature Crucho I_icon_minitimeDim 8 Sep - 1:06

Salut Mathis et bienvenue sur le forum Wy Leaf!

Ce que j'ai appris dans candidature (même si elle est un peut courte) c'est que tu as l'air plutôt sympa et correcte, sinon j'ai quelques question à te poser: Combien de guilde tu as intégré, tu as passé combien de temps dans dans la guilde One-Legend et depuis quand l'as tu quitter?

Neutre(Positif) pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
https://wyleaf.forumgaming.fr
Falcao9




Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2013

Candidature Crucho Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crucho   Candidature Crucho I_icon_minitimeDim 8 Sep - 8:25

Salut Dilahk,

Pour te répondre, je n'ai pas intégré énormément de guilde. J'ai passé plus d'un an dans la guilde One-Legend. Je ne saurai te dire combien de temps exactement. ( de mon recrutement à l'arrêt de la guilde). En gros , on a tous arreté plus ou moins en même temps. Et un jour je me reconnecte je me retrouve sans guilde, j'ai demandé à un ancien de One et il m'a dit que la guilde avait stoppé du coup il enlevait tout le monde.
Depuis je n'ai plus eu de guilde sauf la mienne dans laquelle il y a mon enclos, mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Crucho Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crucho   Candidature Crucho I_icon_minitimeDim 8 Sep - 10:10

Ok donc tu est plus tôt quelqu'un de fidèle à une guilde c'est bien ça. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ezeo

Ezeo


Messages : 243
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 109
Localisation : Las Vegas

Candidature Crucho Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crucho   Candidature Crucho I_icon_minitimeDim 8 Sep - 12:44

Pour t'avoir déjà parlé IG, je sais que tu es sympathique !
Je vais donner mon POUR maintenant, et voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Crucho Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crucho   Candidature Crucho I_icon_minitimeDim 8 Sep - 12:56

Tes réponses envers nos membres me plaisant, je vais m'en passer et te dire directement que tu me plaît bien !

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Cédwin

Cédwin


Messages : 74
Date d'inscription : 03/06/2013

Candidature Crucho Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crucho   Candidature Crucho I_icon_minitimeDim 8 Sep - 13:01



Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeo

Ezeo


Messages : 243
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 109
Localisation : Las Vegas

Candidature Crucho Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crucho   Candidature Crucho I_icon_minitimeDim 8 Sep - 22:04

Bon et bien après tous ces avis favorables, je pense qu'on peut dire que tu es recruté pour une période d'essai de deux semaines qui commencera au moment de ton entrée en guilde !
Pour te faire recruter, /w Ezeo, Sacri-matrouchqua, Gros-bob ou Mirlla !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Crucho Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crucho   Candidature Crucho I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Crucho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wy Leaf :: Faites comme si vous étiez chez vous! :: Recrutement Wy Leaf :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: