Wy Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wy Leaf

Forum de la guilde Wy Leaf du serveur Bowisse, reprend du service. Retrouvez nous au zaap craqueleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Annulée] Teweize la magnifique

Aller en bas 
+2
Bob's Corporation
Teweize
6 participants
AuteurMessage
Teweize




Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2013

[Annulée] Teweize la magnifique Empty
MessageSujet: [Annulée] Teweize la magnifique   [Annulée] Teweize la magnifique I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:17

Bien le bonjour à tous !
Je me prénomme Teweize même si le pseudo de Residu ( mais vous pouvez toutefois m'appeler René si vous le désirez ) est celui que j'utilise le plus. Je suis actuellement étudiant en informatique en 3ème année dans une école d'ingénieur : eXia.

J'habite dans un petit appartement avec mon envahissante moitié pas loin de la ville de Nancy. Je suis passionné de terrariophilie, plus particulièrement le maintien d'amphibiens comme les dendrobates. J'apprécie énormément l'art même si je ne pratique presque jamais. Je suis aussi un fumeur régulier de multiples choses, mais je suis actuellement en phase de réflexion pour arrêter de fumer ce satané tabac et investir dans un vaporisateur pour le reste afin de rendre à mes poumons la jeunesse qu'ils méritent.

En jeu, je suis Teweize, une Enutrof de cercle 150 ne faisant qu'un avec la terre et magnant le feu à la perfection malgré mes petites paluches fripées et tremblantes. Je suis aussi amateur de RolePlay, mais là, après une journée d'examens, je ne suis pas trop motivé à vous conter une des mes nombreuses prouesses façon " Teweize la magnifique ". Je suis un petit peu parchoté, 101 force sagesse agi ( oui j'étais terre agi au début ) et un peu en intel et chance.

Je viens d'arriver sur Bowisse après 2 ans d'absence dans le monde des 12 qui a bien changé depuis le temps. Mais mon art de la forge lui est encore là et c'est grâce à lui que j'ai pu rencontrer Bul, cette charmante demoiselle qui a tout de suite essayé de m’enrôler dans son harem. Mais j'ai eu la force de dire non malgré son offre alléchante. Ah oui, j'oubliais ! J'aime l'argent ! J'adore l'argent ! Je passe la plupart de mon temps à essayer de faire pleuvoir les kamas en dansant avec les kannibouls... C'est un ami roublard qui m'a donné cette technique en échange de quelques kamas et bizarrement ça n'a jamais fonctionné. Je dois surement m'y prendre mal, une histoire de " bonne volonté " qu'il me dit ...

Je suis aussi TOUJOURS accompagnée de mon fidèle compagnon. Roger, mon marcassin. Il est sexy et il a un strabisme, c'est ce que j'aime chez lui même si on me dit souvent que c'est pas compatible. Moi je dis faux ! Il est sexy et celui qui dira le contraire se prendra un coup de pelle derrière la tête ( on peut négocier contre des kamas aussi ).

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, j'accepte les virements de kamas !


Bien cordialement

Teweize la magnifique.


Dernière édition par Teweize le Sam 7 Sep - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob's Corporation

Bob's Corporation


Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 80
Localisation : Tatooine

[Annulée] Teweize la magnifique Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Teweize la magnifique   [Annulée] Teweize la magnifique I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:44


Salut, salut, bienvenue sur le forum!


Pour commencer, je voudrais te demander pourquoi souhaites-tu intégrer Wy-Leaf?

Quelles sont tes guildes précédentes?

Quelles sont tes activités principales en jeu, mis à part la récolte intensive de kamas?

Tu ne penses pas que ton niveau pourrait-être un handicap disons dans une guilde qui compte beaucoup de très haut niveaux, sans offense hein, mais tu ne peux peut-être pas encore faire ce que certains de nos membres ont l'habitude de faire.

Je souhaite également savoir ton âge vu que tu ne l'as pas précisé?



Je laisse les autres te poser également leurs questions et j'attend tes réponses, mon avis sera donné en fonction de ces dernières.

À la revoyure!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] Teweize la magnifique Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Teweize la magnifique   [Annulée] Teweize la magnifique I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:58

Euh, je sais pas si on peut considérer ça comme une candidature, puisqu'il est déja dans la guilde.
Je n'ai pas la moindre idée de comment tu t'es retrouvé là, mais ne nous prenons pas la tête pour si peu, et bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Teweize




Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2013

[Annulée] Teweize la magnifique Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Teweize la magnifique   [Annulée] Teweize la magnifique I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:19

J'en ai fait pas mal des guildes vu que je joue depuis ... pfioouuu je ne saurai pas dire combien d'années. J'ai commencé à l'époque des Eca Bluff 3PA et des maitrises nombre de tours infini +80%. Donc j'en ai fait quelques unes mais je ne pourrai pas te donner de nom précis vu que je reviens de 2 ans sans jouer.

Mon activité principale est pour le moment le craft de ma pano, eh oui je suis arrivé tout nu sur Bowisse donc pour le moment je passe pas mal de temps à la création de mon équipement. En dehors de ça, je commence à me lancer dans les succès ( très belle maj ! ). C'est plutôt sympa et c'est vraiment un autre moyen d'apprécier le jeu qui manquait cruellement d'objectifs.

Concernant mon niveau, c'est à vous de me dire si c'est un handicap ou pas. Je pense que le plus important dans une guilde n'est pas les sorties drop / xp mais bien l'entente entre les membres. Il n'y a pas besoin d'un certain niveau pour ça Wink

Concernant ma motivation pour entrer dans votre guilde, je n'en ai pas vraiment pour être honnète. Comme dit précédement je recherche principalement une bonne ambiance avec des gens matures, ce que m'a confirmé Bul. Mais j'ai pu un peu discuter avec des membres qui m'avaient l'air fort sympathique. C'est peut être ça ma motivation actuelle.

Ah oui, je suis âgé de 21 ans.

Teweize la magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Bob's Corporation

Bob's Corporation


Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 80
Localisation : Tatooine

[Annulée] Teweize la magnifique Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Teweize la magnifique   [Annulée] Teweize la magnifique I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:00

Autant pour moi j'avais pas vu que tu étais déjà en guilde, du coup j'ai pas à donner mon avis ahah! Et d'ailleurs tu as placé ton sujet dans les sujets de recrutement c'est pour ça que je n'avais pas vraiment capté...

Merci pour les réponses quand même du coup, et bonne continuation en guilde.

Tu es donc en période d'essai pour deux semaines et suite à ça on te dira si oui ou non tu es accepté définitivement dans la guilde!

Edit: Dernière question tu peux juste me dire qui t'a invité en guilde stp?
Revenir en haut Aller en bas
Ezeo

Ezeo


Messages : 243
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 109
Localisation : Las Vegas

[Annulée] Teweize la magnifique Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Teweize la magnifique   [Annulée] Teweize la magnifique I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:54

Très belle candidature en tout cas je tenais à dire ! Certe y'a pas les couleurs toussa, mais bon, Fuklapolice après tout, quand c'est drôle et bien écrit, ça me va moi. J'aurais voté Pour je pense, si ça peut te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Cédwin

Cédwin


Messages : 74
Date d'inscription : 03/06/2013

[Annulée] Teweize la magnifique Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Teweize la magnifique   [Annulée] Teweize la magnifique I_icon_minitimeVen 6 Sep - 14:28



Salut à toi,

Tu marques plusieurs points de mon côté quant à ton orthographe correct, tes syntaxes bien faites, ta maturité, ton âge (1992 AIGHT), et.. Omagad, un joueur de RP ! Mais c'est fantastique ! Il n'y en avait pas en guilde, enfin, du moins je vois que tu as le sens de l'humour & la connaissance minimum du jeux pour pouvoir l'utiliser. Et ce sera avec plaisir d'échanger quelques tofu voyageur RP avec toi. Eheh.

Sinon, comme tu le dis,
Teweize a écrit:
Je pense que le plus important dans une guilde n'est pas les sorties drop / xp mais bien l'entente entre les membres. Il n'y a pas besoin d'un certain niveau pour ça
et c'est bien vrai, si tu peux amener de la gaieté en guilde, tant mieux ! Pour ce qui est de ton niveau, tu trouveras bien ta place dans quelques sorties xp/donjon ou drop pour pouvoir up rapidement. (De plus, on a quelques mules qui traînent par ci par là.)


Ah j'oubliais, certains aiment pas trop qu'on parle de Cannabis dans la guilde, moi j'm'en fou, mais je respecte leur choix, alors on pourra en parler tout les deux ! Les tabous c'est pour les kikoo.




Peace Man.
Revenir en haut Aller en bas
Teweize




Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2013

[Annulée] Teweize la magnifique Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Teweize la magnifique   [Annulée] Teweize la magnifique I_icon_minitimeVen 6 Sep - 16:29

Citation :
Ah j'oubliais, certains aiment pas trop qu'on parle de Cannabis dans la guilde, moi j'm'en fou, mais je respecte leur choix, alors on pourra en parler tout les deux ! Les tabous c'est pour les kikoo.
Qui a parlé de Cannabis ? Very Happy
Pas moi en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Annulée] Teweize la magnifique Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Teweize la magnifique   [Annulée] Teweize la magnifique I_icon_minitimeVen 6 Sep - 18:07

Désoler je te ban le temps qu'on vote on recrute pas en Un jour c'est quoi ce dawa ?
Revenir en haut Aller en bas
Dilahk
Admin
Dilahk


Messages : 90
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 34
Localisation : Chez moi!

[Annulée] Teweize la magnifique Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Teweize la magnifique   [Annulée] Teweize la magnifique I_icon_minitimeVen 6 Sep - 18:09

Coucou Teweize et bienvenu sur notre forum!
Bon moi je n'ai qu'une question à poser: Qui est-ce qui t'a inviter dans la guilde?

Je reste Neutre en attendant une réponse!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://wyleaf.forumgaming.fr
Teweize




Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2013

[Annulée] Teweize la magnifique Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Teweize la magnifique   [Annulée] Teweize la magnifique I_icon_minitimeVen 6 Sep - 20:29

Dilahk a écrit:

Qui est-ce qui t'a inviter dans la guilde?
A bientôt!
Est-ce vraiment important ? :/

@Mirlla : Pas de soucis, je comprends ta décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulée] Teweize la magnifique Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Teweize la magnifique   [Annulée] Teweize la magnifique I_icon_minitimeVen 6 Sep - 21:07

Oui, c'est vraiment important. C'pour ça qu'il te le demande, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dilahk
Admin
Dilahk


Messages : 90
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 34
Localisation : Chez moi!

[Annulée] Teweize la magnifique Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Teweize la magnifique   [Annulée] Teweize la magnifique I_icon_minitimeVen 6 Sep - 21:28

Teweize a écrit:
Est-ce vraiment important ? :/
S'il y a quelque chose que je déteste, c'est qu'on me répond par une question, surtout que c'est très sérieux quoi!

Bon bref je suis Contre.

Revenir en haut Aller en bas
https://wyleaf.forumgaming.fr
Teweize




Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2013

[Annulée] Teweize la magnifique Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Teweize la magnifique   [Annulée] Teweize la magnifique I_icon_minitimeVen 6 Sep - 21:40

Pourrais-je savoir pourquoi ? Afin d'avoir quelque chose de constructif.
Revenir en haut Aller en bas
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Annulée] Teweize la magnifique Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Teweize la magnifique   [Annulée] Teweize la magnifique I_icon_minitimeVen 6 Sep - 21:43

pourquoi , car c'est pour une question de gestion de guilde. on ne recrute pas n'importe comment , il te serait grée de nous répondre afin que le déroulement de ton recrutement ce passe bien. Cordialement mirlla.
Revenir en haut Aller en bas
Teweize




Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2013

[Annulée] Teweize la magnifique Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Teweize la magnifique   [Annulée] Teweize la magnifique I_icon_minitimeVen 6 Sep - 21:49

Je suis désolé mais je ne répondrai pas à cette question. Je suis là pour poser ma candidature pas pour semer la zizanie. Si toute cette histoire pose problème oubliez ma candidature, postez une annonce concernant les mesures minimales de recrutement et tout rentrera dans l'ordre.

La dernière chose que je souhaite faire c'est coopérer et voler la place de la personne qui m'a offert l'opportunité. J'espère que vous comprendrez mes paroles.

Bien cordialement.

Teweize la magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Ezeo

Ezeo


Messages : 243
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 109
Localisation : Las Vegas

[Annulée] Teweize la magnifique Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Teweize la magnifique   [Annulée] Teweize la magnifique I_icon_minitimeVen 6 Sep - 22:03

C'est justement que toi, n'a rien compris .. On veut juste savoir qui t'a invité car on est en pleine réforme des rangs et droits de la guilde, et que celui qui l'a fait devait bien avoir connaissance du fofo et de notre système de recrutement, et qu'il est passé outre, sans se gêner, ce qui nous gène. Y'aura ni sanction ni rien, vu que l'erreur vient de nous à la base, pour lui avoir donné le droit de le faire. Maintenant si tu peux pas comprendre ça t'as rien à faire ici, Khalid t'as posé une question simple pour nous aider, et tout ce que tu t'entête de faire, c'est de nous mettre des bâtons dans les roues, délibérément ou pas. Je te propose donc de répondre à la question, car il s'agit justement de régler cette zizanie dont tu parle. Voilà, si la tu ne veux pas non plus, alors hasta la bistou !
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Cédwin

Cédwin


Messages : 74
Date d'inscription : 03/06/2013

[Annulée] Teweize la magnifique Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Teweize la magnifique   [Annulée] Teweize la magnifique I_icon_minitimeSam 7 Sep - 2:20


Après ces messages froids je comprendrais qu'il n'est pas envie de revenir.

En tout cas, je t'ajoute amis moi, on jouera ensemble.



Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Teweize




Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2013

[Annulée] Teweize la magnifique Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Teweize la magnifique   [Annulée] Teweize la magnifique I_icon_minitimeSam 7 Sep - 9:53

Cédwin a écrit:
[center]
Après ces messages froids je comprendrais qu'il n'est pas envie de revenir.
Effectivement, je n'ai pas très aimé le ton que certains ont pris dans leurs commentaires, et c'est fort dommage que ma candidature soit passée en règlement de conflit alors qu'au final celui qui m'a invité se dénoncera surement.

Votre guilde m'intéressait énormément, mais on dirait qu'une "organisation" de guilde est plus importante que le reste et ceci ne me convient pas.
Il est vrai qu'il est important de faire respecter des règles, mais de là à juger ma candidature en échange d'une dénonciation...

Je retire donc ma candidature et vous souhaite une bonne continuation.

PS Edit : Après une petite discussion avec Ventura, je ne peux effectivement pas vous dire qui m'a invité car la seule personne avec qui j'ai parlé est Bul, qui n'a pas les droits d'invitation. Référez vous à lui pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dilahk
Admin
Dilahk


Messages : 90
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 34
Localisation : Chez moi!

[Annulée] Teweize la magnifique Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Teweize la magnifique   [Annulée] Teweize la magnifique I_icon_minitimeSam 7 Sep - 13:13

Bonjour,
Je tien à te dire que l'organisation est importante à nos yeux, car tu n'imagine pas les efforts et le temps qu'on sacrifie pour l'organisation la guide, et que nous sommes sévère dans nos réponse des candidature pour éviter les taupes et tout ça. Le faite qu'on t'a demandé qui t'a invité n'a rien à voir avec ta belle candidature, mais vu que tu n'est pas franc dès le début, ça me dérange énormément et ces le cas pour les autres.

Bon continuation IG/IRL!

Revenir en haut Aller en bas
https://wyleaf.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Annulée] Teweize la magnifique Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Teweize la magnifique   [Annulée] Teweize la magnifique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Teweize la magnifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wy Leaf :: Faites comme si vous étiez chez vous! :: Recrutement Wy Leaf :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: