Wy Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wy Leaf

Forum de la guilde Wy Leaf du serveur Bowisse, reprend du service. Retrouvez nous au zaap craqueleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Annulée] Teweize la magnifique

Aller en bas 
+2
Bob's Corporation
Teweize
6 participants
AuteurMessage
Teweize




Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2013

[Annulée] Teweize la magnifique Empty
MessageSujet: [Annulée] Teweize la magnifique   [Annulée] Teweize la magnifique I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:17

Bien le bonjour à tous !
Je me prénomme Teweize même si le pseudo de Residu ( mais vous pouvez toutefois m'appeler René si vous le désirez ) est celui que j'utilise le plus. Je suis actuellement étudiant en informatique en 3ème année dans une école d'ingénieur : eXia.

J'habite dans un petit appartement avec mon envahissante moitié pas loin de la ville de Nancy. Je suis passionné de terrariophilie, plus particulièrement le maintien d'amphibiens comme les dendrobates. J'apprécie énormément l'art même si je ne pratique presque jamais. Je suis aussi un fumeur régulier de multiples choses, mais je suis actuellement en phase de réflexion pour arrêter de fumer ce satané tabac et investir dans un vaporisateur pour le reste afin de rendre à mes poumons la jeunesse qu'ils méritent.

En jeu, je suis Teweize, une Enutrof de cercle 150 ne faisant qu'un avec la terre et magnant le feu à la perfection malgré mes petites paluches fripées et tremblantes. Je suis aussi amateur de RolePlay, mais là, après une journée d'examens, je ne suis pas trop motivé à vous conter une des mes nombreuses prouesses façon " Teweize la magnifique ". Je suis un petit peu parchoté, 101 force sagesse agi ( oui j'étais terre agi au début ) et un peu en intel et chance.