Wy Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wy Leaf

Forum de la guilde Wy Leaf du serveur Bowisse, reprend du service. Retrouvez nous au zaap craqueleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A l'attention des monocomptes (ou double comptes)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cédwin

Cédwin


Messages : 74
Date d'inscription : 03/06/2013

A l'attention des monocomptes (ou double comptes)  Empty
MessageSujet: A l'attention des monocomptes (ou double comptes)    A l'attention des monocomptes (ou double comptes)  I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:24


Oyé oyé


Ici ce postera les demandes de sorties pour les donjons que vous souhaitez faire, ainsi nous pourrons répertorier les disponibilité de chacun, les donjons ou ressources à droper nécessaires à évolution de nos amis les mono comptes (eh oui, comme nous le disions avec Jamouck il y a peu, nous n'avons pas tous la possibilité ni même le temps et les kamas de se consacrer à 3 comptes ou plus) qui ont grande difficulté à trouver des personnes agréable & compétentes pour leurs sorties. Je parle par expérience, personnellement j'en ai ma claque des Bworks & noobis qui ne savent pas jouer. De plus, s'organiser des sorties entre nous ne pourra que consolider nos liens & apprendre à mieux nous connaitre.


Je vous demanderais donc de mettre comme informations minimum :

Votre ou vos personnages (niveau, classe, élément)
Vos disponibilité (heures, jours)
Ce que vous souhaitez faire (donjon, xp, drop, succès)



Ainsi, nous pourrons nous concerter pour monter des groupes équilibré & correct pour parvenir à nos objectifs.



Cordialement, Céd.
Revenir en haut Aller en bas
Cédwin

Cédwin


Messages : 74
Date d'inscription : 03/06/2013

A l'attention des monocomptes (ou double comptes)  Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des monocomptes (ou double comptes)    A l'attention des monocomptes (ou double comptes)  I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:27

Je commence de suite :

Mescawin crâ air/terre 197 & Hallucinawin Ecaflipette air/feu 188
Je suis dispo l'après midi, mais principalement le soir à partir de 21h-21-h30 jusqu'à plus ou moins 1h-2h du matin.
Je souhaite passer le Korriandre en ce moment, ainsi que majorité des donjons 150+ puisque j'ai fais très peu de succès pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Evanescence

Evanescence


Messages : 31
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : Namur, Belgique

A l'attention des monocomptes (ou double comptes)  Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des monocomptes (ou double comptes)    A l'attention des monocomptes (ou double comptes)  I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 23:30

- Crâ 191 de style Terre / Eau jusqu'au 195.
- Je préfère pas donner d'heures étant donné que je me connecte jamais aux mêmes heures mais quand je suis co' et que je ne fais rien, ça me dérange pas du tout !
- J'aimerai passez le Korriandre et le Kolosso pour ma part, niveau succès, je suis pas encore très penché dessus étant donné que je farm pour mon up 195.

Voilà ! Evanescence. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

A l'attention des monocomptes (ou double comptes)  Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des monocomptes (ou double comptes)    A l'attention des monocomptes (ou double comptes)  I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 2:18

trés bonne idée ! Bon courage à vous et sachez que je peut toujours me greffer si vous avez besoin et que je suis dispo ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
shiila




Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2013

A l'attention des monocomptes (ou double comptes)  Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des monocomptes (ou double comptes)    A l'attention des monocomptes (ou double comptes)  I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 7:49

Salut à tous Very Happy

-J'ai 2-3 comptes une iopette 199 terre et une eni 179 feu et certaine fois la sramette air de mon frére 163.
-je joue souvent l'aprem et en fin de matinée.
-j'aimerais bien passez tengu korri ect.

Merci Shiila Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Cédwin

Cédwin


Messages : 74
Date d'inscription : 03/06/2013

A l'attention des monocomptes (ou double comptes)  Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des monocomptes (ou double comptes)    A l'attention des monocomptes (ou double comptes)  I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:53

Bon bhun j'voulais prévoir un Korriandre pour ce soir, mais j'me suis fait engueuler en /a parce qu'on m'a "imposé" de venir défendre Pandala Feu, puis une autre Zone une heure après.. En gros.. Ce soir à part du AvA on a le droit de rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

A l'attention des monocomptes (ou double comptes)  Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des monocomptes (ou double comptes)    A l'attention des monocomptes (ou double comptes)  I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 7:21

Haha , après il faut vous dire que garder les villages tel que pandala feu , village fermé est trés important , car cela nous apporte un commerce privatiser de certaine ressource. Et Hier on a perdu pandala feu et Arène bonta car on était pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Cédwin

Cédwin


Messages : 74
Date d'inscription : 03/06/2013

A l'attention des monocomptes (ou double comptes)  Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des monocomptes (ou double comptes)    A l'attention des monocomptes (ou double comptes)  I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 8:27

J'ai dû me coucher tôt hier j'ai pas pu y venir. D'un côté, faudrait pouvoir transmettre le message en /a & /g pour les zones importantes à défendre dans la journée/soirée (j'fais surtout allusion aux autres guildes ainsi qu'a l'alliance de manière global) Après.. Voilà.. Hier soir on avait des guildeux qui ont préféré recruter Vulka, Donjon etc.. Plutôt que d'aider pour la défense. Mais encore une fois, c'est aux meneurs/bras droits de gerer vos guildeux. Moi j'me suis co en vitesse dans la soirée j'ai voulu participer on m'a pas prévenu de l'état de la guerre, j'suis arrivé là haut j'me suis fais piner en 5v1.

Prochaine fois, faut s'organiser correctement, former 2, 3 voir 4 groupes de 5 (on est rarement plus de connecté simultanément, mal grès nos 100+ membres) équilibré, avec un ou deux guérisseur & croque mort dans chaque groupe. Là j'y suis allé j'étais qu'avec Eric, on s'est fait violer. ^^


Voilà c'que j'en penses !


Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

A l'attention des monocomptes (ou double comptes)  Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des monocomptes (ou double comptes)    A l'attention des monocomptes (ou double comptes)  I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:07

Je suis tout à fait d'accord avec toi ced , c'est pourquoi j'ai fait un message sur le fofo LTDC , moi j'ai piner du unita une 15 aine dans la soiré avec ma team mais après on c'est fait séparer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'attention des monocomptes (ou double comptes)  Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des monocomptes (ou double comptes)    A l'attention des monocomptes (ou double comptes)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention des monocomptes (ou double comptes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wy Leaf :: Hey ! N'oubliez pas que vous êtes chez nous ! :: Sorties-
Sauter vers: