Wy Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wy Leaf

Forum de la guilde Wy Leaf du serveur Bowisse, reprend du service. Retrouvez nous au zaap craqueleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Kma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kma




Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2013

Candidature Kma Empty
MessageSujet: Candidature Kma   Candidature Kma I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 14:34

Tous d'abord bonjour a vous tous, non je ne suis pas fou j'ai bien vu que le recrutement était uniquement ouvert en début de mois mais qui ne tente rien na rien!

Présentation IRL :
Deux frère co-teamer, Julien âgé de 20 ans et Loïc âgé de 17 ans habitant en France dans le 69(non pas seulement pour la position Smile ) proche de Lyon.

Présentation IG :
Tout débuta un soir d’hiver par grand froid sur Ulette, par la création d’une première team qui se vu atteindre les sommet en passant un par un le lvl200 atteignant donc le panthéon des grands. Cependant cette team présentais un talon d’Achille !!! étant axé sur un rox au CaC la maj comme aucun autre boss de donjon ni est parvenu causa la perte de notre team !
Tel un phénix la team renais de ces cendres sur Bowisse il y a 3 mois sous le nom de Kma cette fois si sans aucune faille ! (du moins on l’espere)

Candidature Kma Kma10

Iop 200 : feu/terre  (12/5)
sacri 190 :air/terre  (11/5)
cra 190 : terre/air   (12/5)
eni 182 : feu/agi     (10/6)
zobal 189: chance/do pou  (11/5)  
osa 162 : feu          (10/6)
panda 154 : multi     (10/5)
sadi 155 : terre        (11/5)

Pour se qui est des différents stuffs je vais directement vous présenter les stuffs niveau 199/200 des différents perso puisque les stuffs 120/199 ne sont que très usless.

Candidature Kma Kma111

Nos projet:
Bien entendu de passer les donjons de frigost 3, dans le but d'en acquérir les panoplies afin de stuff les persos dans le but de les optimiser en vue de faire du PVP et du AvA. Et dans un bute ultime d’accéder au goultarminator pour les persos les plus optimisés.

Notre motivation:
une guilde carré et avec de l'ambiance se qui semble être votre cas après une lecture approfondie de votre forum.

En espèrent que cette présentation vous a plus et qu'elle aura fais son petit effet!
Cordialement Kma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kma   Candidature Kma I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 15:20

Salut,
J'ai lu ta candidature mais comme tu l'as très bien dit, le recrutement est fermé (sauf exceptions). Repostes-la nous au début du mois de septembre Smile

Cordialement, la Maman de la Guilde
Revenir en haut Aller en bas
Outside-me

Outside-me


Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : Quelque part dans le monde des douze

Candidature Kma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kma   Candidature Kma I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 15:24

Contre, le recrutement est fermé, de plus, nous afficher des stuff dofusbook pour tes perso qui n'ont pas encore atteint le lvl requis n'a aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Kma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kma   Candidature Kma I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 15:41

Bonjour à toi , ta candidature est plustot courte, est pas trés bien organisée. De plus notre recrutement est fermé mais comme tu le dit qui ne tente pas ça chance n'obtiendra rien.

Dans un second temps j'aimerai que tu comprenne mieux notre guilde , On joue plus pour la cohésion que pour la puissance, donc nous présenter tes stuff on s'en fou un peu Héhé.

On veut des gens rigolo, actif et qui sont la pour s'amuser plus que pour faire une compétition comme dans certaine guilde.

Maintenant je vient à mes questions: qui pourrons améliorer ta candidature et donner au membre l'envie de te voire parmi nous.

D'ou vous viens la connaissance de WyLeaf ?

Que représente une guilde pour vous ?

Quel sont vos passion à toi et ton frère hors dofus ? ( car on ne parle pas que du jeux en /g =p )

Connaissez vous des gens dans la guilde ? si non venez nous parler un peu  au zaap craqueleur tu pourra m'y trouver de temps en temps.

Vous vous considérez comme de gros joueur ou des joueur occasionnel ?

Que préférez vous faire dans le jeux ? (farm de donjon/ des succés/ du kolizeum/ du commerce / de l'élevage ? )

Qu'apporteriez vous de plus à notre guilde ?

Que pensez vous de venerer une race de chient comme  les teckels par exemple ? (dédicace à seeks )


vous préférez le saucisson de Lyon ou la saucisse de Toulouse ? (cette question est capital ! geek )

Quand vous  organisez un barbuc sur les plages de madrestam, tu prévois du bouftou griller ? ou un bon cochon de lait ?

Vous vous identifiez plutôt à : un lémurien, un lamentin, une langouste ou un ornithorynque ? Pourquoi ?

Cordialement Mirlla  Pater patriae

Ps: Je pense qu'il vaudrez mieux que tu reprenne ta candide et que tu la reporte début séptembre comme ça vous ferez une superbe candidature je pense
Ps2: met de la couleur pour Sacha ;p
Revenir en haut Aller en bas
Dilahk
Admin
Dilahk


Messages : 90
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 34
Localisation : Chez moi!

Candidature Kma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kma   Candidature Kma I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:42

Désolé, ta candidature sera rejeté car le recrutement est actuellement fermé, et tu n'est pas parrainé par un de nos membres. Je t'invite à postuler une fois le recrutement sera de nouveau ouvert et bonne continuation.

Cordialement!
Revenir en haut Aller en bas
https://wyleaf.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Kma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kma   Candidature Kma I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wy Leaf :: Faites comme si vous étiez chez vous! :: Recrutement Wy Leaf :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: