Wy Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wy Leaf

Forum de la guilde Wy Leaf du serveur Bowisse, reprend du service. Retrouvez nous au zaap craqueleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 vente de ressource zoth !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

vente de ressource zoth !  Empty
MessageSujet: vente de ressource zoth !    vente de ressource zoth !  I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:17

Bonjour à tous cher guildeux comme vous le savez nous appartenons a l'alliances LTDC qui possède le territoire zoth. Donc je vais m'amuser a droper la bas, si vous avez besoin de ressource zoth passer moi une jolie commande, j'essayerai d'y répondre au plus vite.

Votre meneur que vous aimez tant XD
Revenir en haut Aller en bas
Dilahk
Admin
Dilahk


Messages : 90
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 34
Localisation : Chez moi!

vente de ressource zoth !  Empty
MessageSujet: Re: vente de ressource zoth !    vente de ressource zoth !  I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:57

u___u
Si je me trompe pas on a tous accès au village... x')
Revenir en haut Aller en bas
https://wyleaf.forumgaming.fr
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

vente de ressource zoth !  Empty
MessageSujet: Re: vente de ressource zoth !    vente de ressource zoth !  I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:21

oui mais certain n'aime pas farmer mon coco ! et vu que je fait du stock. Et d'autre sont en mono compte si ils peuvent profiter de pris pas chers au-temps leur faire profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Dilahk
Admin
Dilahk


Messages : 90
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 34
Localisation : Chez moi!

vente de ressource zoth !  Empty
MessageSujet: Re: vente de ressource zoth !    vente de ressource zoth !  I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:29

Beh je serai ton concurrent hahahahaha... je déconne x')
Revenir en haut Aller en bas
https://wyleaf.forumgaming.fr
Cédwin

Cédwin


Messages : 74
Date d'inscription : 03/06/2013

vente de ressource zoth !  Empty
MessageSujet: Re: vente de ressource zoth !    vente de ressource zoth !  I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:02

D'ailleurs merci pour la hache Zoth Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

vente de ressource zoth !  Empty
MessageSujet: Re: vente de ressource zoth !    vente de ressource zoth !  I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:31

de rien coco ! avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Cédwin

Cédwin


Messages : 74
Date d'inscription : 03/06/2013

vente de ressource zoth !  Empty
MessageSujet: Re: vente de ressource zoth !    vente de ressource zoth !  I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:36

Au fait Arthur, ma proposition de commercer avec toi en craftant des Couteaux à Champignons tiens toujours, il faut juste que tu me fournisse les tibia de guerrier Zoth & on peut faire du 1/3 - 2/3 comme on avait discuté, si cela tiens toujours pour toi. Wink


Je parle de ça comme tu as facilité à en droper & que moi j'ai difficulté à me faire des kamas.


Ps : Valable pour toute personnes possédant plusieurs comptes & ayant la possibilité d'aller droper ces tibias qui sont devenu SUPER cher.


Peace. Céd
Revenir en haut Aller en bas
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

vente de ressource zoth !  Empty
MessageSujet: Re: vente de ressource zoth !    vente de ressource zoth !  I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 2:14

ouaip , enfin en ce moment j'ai pas trop le temps me faut faire des galet de partout ! XD mais je vai essayer
Revenir en haut Aller en bas
Cédwin

Cédwin


Messages : 74
Date d'inscription : 03/06/2013

vente de ressource zoth !  Empty
MessageSujet: Re: vente de ressource zoth !    vente de ressource zoth !  I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:25

Bhun on peut trouver un arrangement, j'farm mes dopeuls tout les jours, il te faut quoi comme galets ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

vente de ressource zoth !  Empty
MessageSujet: Re: vente de ressource zoth !    vente de ressource zoth !  I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:42

Galet Acajou / Brassillant x 10000 =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente de ressource zoth !  Empty
MessageSujet: Re: vente de ressource zoth !    vente de ressource zoth !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vente de ressource zoth !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wy Leaf :: Hey ! N'oubliez pas que vous êtes chez nous ! :: Foire-
Sauter vers: