Wy Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wy Leaf

Forum de la guilde Wy Leaf du serveur Bowisse, reprend du service. Retrouvez nous au zaap craqueleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Canditature de Shiila

Aller en bas 
+8
Outside-me
Cédwin
Nosfer
Mirlla
Bul
Dilahk
Ezeo
shiila
12 participants
AuteurMessage
shiila




Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2013

Canditature de Shiila Empty
MessageSujet: Canditature de Shiila   Canditature de Shiila I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:09

Bonjour a tous les membres de Wy Leaf,

Je poste cette candidature sur votre forum pour éspérez faire partie de vos rang. Laughing  
J'ai entendu parlez de vous par des amis mais j'ai surtout vus vos membres en AvA.

Parlons de ma vie réelle cheers  

Je m'appelle Joseph, j'ai 16 ans et je pense pas être immature. J'habite en France et plus particulièrement dans le puy de dôme.
Questions loisir: j'adore le sport, je pratique beaucoup le foot, la course a pied et le skate. Very Happy.
J'aime bien aussi me poser devant mon pc pour jouer même si je le fait rarement en période de cour (je passe en 1ére S donc mes parents me mettre un peu la pression Very Happy).

Sinon dans dofus: jocolor  

Je suis une iopette terre de niveau 199 a 14% Very Happy j'ai pour but de me parchoter 101 partout et de m'opti 12/6 ^^. J'ai aussi une petite team que je joue avec mon frère, nous possédons aussi un nini 173 et un sram 151. Nous allons surement crée un dernier personnage qui sera un nunu pour completer cette team de 4. Very Happy  Je posséde 3 métier sur ma Iopette qui sont :
-sculpteur de baton 69 avec le sculptemage 18 que je vais augmenter ^^.
-bijoutier 69 avec joillaumage 35.
-forgeur de bouclier 26

Pourquoi Wy leaf ?

J'aimerais être dans votre guilde car j'y était par le passer Very Happy, je l'ai quitté pour aider un amis a monté sa propre guilde et surtout je me rappelais de la bonne ambiance qu'il y avait et j'aimerais retrouvé ça ^^

PS: désolé pour les fautes d’orthographes j'essai dans faire le moins possible mais ça marche pas toujours ^^ et je n'ai pas mit de couleur pour embellir ma candidature car je suis daltonien et ça aurait donner n'importe quoi rendeer  .

Merci d'avance à ceux qui vont lire cette candidature. Very Happy 
Bonne continuations à tous dans la vie réelle et dans dofus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeo

Ezeo


Messages : 243
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 109
Localisation : Las Vegas

Canditature de Shiila Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Shiila   Canditature de Shiila I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:03

C'est un oui pour moi, c'est simple mais efficace !
Par contre je me rappelle pas du tout de toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dilahk
Admin
Dilahk


Messages : 90
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 34
Localisation : Chez moi!

Canditature de Shiila Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Shiila   Canditature de Shiila I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:06

Salut à toi Joseph et bienvenue sur notre magnifique forum!Embarassed 

Tu pourrai nous dire comme elle s'appelle ta iopette? Parce que je ne sais pas je t'ai déjà vu ou pas?
Sinon, candidature courte mais riche d'informations, ça serai un oui de ma part aussi.

Matrouchqua!
Revenir en haut Aller en bas
https://wyleaf.forumgaming.fr
Bul

Bul


Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 32
Localisation : Québec

Canditature de Shiila Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Shiila   Canditature de Shiila I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:25

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
shiila




Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2013

Canditature de Shiila Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Shiila   Canditature de Shiila I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 8:53

Comme je l'ai dit dans le titre de de ma candidature le nom de ma iopette est Shiila. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Canditature de Shiila Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Shiila   Canditature de Shiila I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:46

bonjour bienvenu à toi sur le forum, candidature simple efficace.

Quel sont tes ancienne guilde ? ton frère compte nous rejoindre lui aussi, ou il veut continuer sa guilde ? Quel est sa guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature de Shiila Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Shiila   Canditature de Shiila I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:19

Coucou Shiila !

Moi je me souviens bien de toi, tu n'étais en effet pas resté longtemps dans Wy Leaf il y a un petit moment de cela.

Même question que Mirlla, ton frère compte nous rejoindre ? Comptes-tu intégrer Wy Leaf avec tes quatres personnages ?
Lorsque tu te co, tu es souvent en donjon/XP/tralala ou tu te laisses tenter de temps en temps par un peu de glandage ?

Petit bonus:
Le Nutella, à la cuillère ou au couteau ? (Attention, ça déterminera mon pour ou mon contre... Non je déconne !)

En attendant tes réponses, je penche vers le pour pour ta venue en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
shiila




Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2013

Canditature de Shiila Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Shiila   Canditature de Shiila I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:01

Pour répondre à tes questions fiza j'aimerais intégrés la guilde avec mes trois persos et lorsque je me connecte j'aime bien xp mais des fois j'ai des grosses flemmes mais très grosse donc je glande au zaap ^^

Et pour moi le nutella c'est a la cuillère car j'ai peur de me couper la langue au couteau ^^.

Je pars en travailler une semaine environ donc je ne me connecterai pas de la semaine et c'étais pour savoir si vous pourrez m'inviter a mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Canditature de Shiila Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Shiila   Canditature de Shiila I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:14

tout le monde n'a pas vu le post, et je ne sais pas quel guilde tu a fait avant ? mais pour le moment c'est un pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature de Shiila Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Shiila   Canditature de Shiila I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:17

Je suis satisfaite (de tes réponses hein !), j'te donne mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Nosfer

Nosfer


Messages : 52
Date d'inscription : 12/06/2013

Canditature de Shiila Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Shiila   Canditature de Shiila I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:17

CONTRE par manque de screen et de développement sur certain fondamentaux, comme par exemple ton parcours (es-tu de Bowisse ou issu d'une migration, depuis combien de temps joues-tu, ton opinion sur la AvA etc.)

Mon choix pourrait changer si tu étoffes un peu, le reste est complet.
Revenir en haut Aller en bas
Cédwin

Cédwin


Messages : 74
Date d'inscription : 03/06/2013

Canditature de Shiila Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Shiila   Canditature de Shiila I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 22:23

Bonsoir à toi !

D'ordinaire je suis réticent pour les mineurs, mais je vois beaucoup d'effort pour l'écriture & les syntaxe, tu marque un point.

« -sculpteur de baton 69 avec le sculptemage 18 que je vais augmenter ^^.
-bijoutier 69 avec joillaumage 35.
-forgeur de bouclier 26 » C'est bien tout ça, t'as du pain sur la planche, les métiers de mage ne te demanderons que du temps & de la patience, mais à termes tu auras de quoi te faire un bon billet pendant tes heures de "glandouillage" & ton forgeur de bouclier à plus haut niveau nous seras fort utile ! Tu marque un deuxième point.

Comme le précise Nosfer (dont je trouve le CONTRE un peu rapide) il nous manque quelques informations à ton sujet..

Arthur à dit : « Quel sont tes ancienne guilde ? ton frère compte nous rejoindre lui aussi, ou il veut continuer sa guilde ? Quel est sa guilde ? » Peux-tu y répondre s'il te plaît ?

Nosfer à dit : « ton parcours (es-tu de Bowisse ou issu d'une migration, depuis combien de temps joues-tu, ton opinion sur la AvA etc.) » Peux-tu y répondre également ? (ps: Nosfer, j'connais pas ton prénom parce que t'as pas fais de présentation.. A bon entendeur Wink)

Et moi, je demande :

- Es-tu pour la survie des pingouins unijambiste de Papouasie ?


En tout cas, tu as mon POUR mais ne vas pas me décevoir en /g "an ékriven du bwork 2 ho levaile !"


Peace.

Revenir en haut Aller en bas
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Canditature de Shiila Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Shiila   Canditature de Shiila I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 1:33

Je me souvient de toi, en effet, donc tu auras mon POUR mais si tu est accepté tu repassera une période d'essais.
Revenir en haut Aller en bas
Outside-me

Outside-me


Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : Quelque part dans le monde des douze

Canditature de Shiila Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Shiila   Canditature de Shiila I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:13

Désolé pour moi ce sera contre (tkt mon avis a pas vraiment d'importance), simplement car je balance beaucoups de chose 18+ en /g.

Sinon une chose, lvl 199 avoir pour but de parcho 101 partout => t'a un peu de retard la xD

Allez, certainement à bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Psycatto

Psycatto


Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2013

Canditature de Shiila Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Shiila   Canditature de Shiila I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:27

Bonjour à toi.
Par hasard, tu n'étais pas chez les Brother's In Arms, un moment donner?
Enfin ton nom me dis quelque chose.

Depuis combien de temps tu joues sur le serveur? Et à dofus?


Mon vote reste neutre pour le moment

Contre


Dernière édition par Psycatto le Lun 5 Aoû - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob's Corporation

Bob's Corporation


Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 80
Localisation : Tatooine

Canditature de Shiila Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Shiila   Canditature de Shiila I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:08

Salut,

Pour moi je trouve qu'il y a un manque de motivation dans ta candidature, j'espère que ce n'est pas le cas! Et une fois que tu auras intégré la guilde (puisqu'il semble que ça va être le cas) implique toi vraiment dans la guilde cette fois, car si c'est vraiment cette guilde que tu souhaites rejoindre il ne faudra pas la quitter peu de temps après l'avoir intégrée une seconde fois... Je reste plus ou moins CONTRE.

Fais tes preuves ! Et surement à bientôt donc
Revenir en haut Aller en bas
Ned

Ned


Messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Canditature de Shiila Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Shiila   Canditature de Shiila I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:36

Salut,

Pour ma part ça sera POUR. C'est déjà compliqué de faire un Candid' surtout qu'on ne sait plus toujours quoi raconter. Et par là je signifie que c'est pas mal du tout.

Une petite question ... T'es plutôt 1 ere S (SVT) comme la plus part des gays de la guilde ou 1 ere S (SI) comme les vrai bonhomme ? x)

Mes salutations distinguées.

Ned Stark Marois (DRH Wy Leaf)
Revenir en haut Aller en bas
Seeks

Seeks


Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Canditature de Shiila Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Shiila   Canditature de Shiila I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:38

yo,

Je vote POUR parce que je trouve sa candide convenable même si elle est pas ultra travaillée comme à dit Nosfer.
Revenir en haut Aller en bas
Seeks

Seeks


Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Canditature de Shiila Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Shiila   Canditature de Shiila I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:42

(j'estime pour ma part que c'est suffisant perso j' aurais fait un truc du même style si j'avais été à sa place)
Revenir en haut Aller en bas
shiila




Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2013

Canditature de Shiila Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Shiila   Canditature de Shiila I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 8:04

Salut a tous,

J'ai trouvé un endroit pour me connecter dans mes vacances et j'ai pus lire vos message sur ma candidature. =D

Pour répondre a vos question:
J'ai une assez bonne expérience de jeu, j'ai commencer il y a cinq ans sur la 1.29 ou j'avais un iop 113 feu opti 12/6 grade 10 brakmarien ^^.
J'ai recommencé il y a un ans et demi sur domen et j'ai migrer sur bowisse il y a environ un ans pour rejoindre un amis. Je trouve le AvA intéressant car je trouve que c'est une variante du pvp et du koli ^^. Si je suis accepté j'ai l’intention de rejoindre la guilde avec mes trois persos donc mon frère viendra aussi car on gère la team à deux. =)

Pour te répondre Ned je passe en 1ére S (SVT) car j'adore cette matière et le prof de SI de mon lycée et vraiment flippant et je crois qu'il a un peu un problème d'égaux mais bon après c'est mon avis ^^. Je pense que tous éspéces qui est sur terre mérite de survivre donc oui faut sauver les  pingouins unijambiste de Papouasie. XD

Je crois avoir répondu a vos questions mais si vous en avais d'autre poser les moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Canditature de Shiila Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Shiila   Canditature de Shiila I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 8:46

Re bonjour à toi, je vote POUR aussi donc, lorsque tu rentrera de vacance n'hésite pas à me mp pour te réintégrer en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature de Shiila Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Shiila   Canditature de Shiila I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de Shiila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canditature webbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wy Leaf :: Faites comme si vous étiez chez vous! :: Recrutement Wy Leaf :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: