Wy Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wy Leaf

Forum de la guilde Wy Leaf du serveur Bowisse, reprend du service. Retrouvez nous au zaap craqueleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Leamsi !

Aller en bas 
+4
Mirlla
Tehhiick
Ezeo
Leamsi
8 participants
AuteurMessage
Leamsi




Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2014

Candidature Leamsi ! Empty
MessageSujet: Candidature Leamsi !   Candidature Leamsi ! I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:26

Salut !
Tout d’abord j’aimerais déjà m’excuser pour éventuel faute d’orthographe  
Je vais commencer par me présenté IRL
Donc j’ai 16 ans (oui c’est jeune mais je tente quand même ma chance) et je m’apelle Ismaël
J’aime bien le sport pas de sport spécial mais tous les sports
J’aime bien les jeux vidéo dont dofus je passe beaucoup d’heure sur ce jeux  entre 2 à 8h par jours donc je suis très actif 
Bon je pense c’est environ tout pour ce qui concerne mon irl
Passons à l’In Game maintenant
Je joue depuis 5 à 6 ans environ
Et mes perso actuel sont
Un panda niveau 175 nommé Ln-laemsi  
Candidature Leamsi !  border=
Un écaflip niveau 198 nommé Leamsi
Candidature Leamsi !  border=

Et enfin mon féca 191 nommé Ln-Leamsi
Candidature Leamsi !  border=
Ce sont mes perso stuff actuellement j’ai d’autres perso dont une nini que je up actuellement elle est niveau 40 en pannoplie sasa donc pas besoin de screen à mon avis :p
Mon parcours en jeux !
Avant j’étai sur le serveur amayro j’avais un xélor air  niveau 60 grade 8 alala la nostalgie  et puis voilà cliqué sur un lien et voilà je perds tout :/ après mon hack j’ai commencé sur bowisse avec un petit cra air  je suis allé dans beaucoup de petite guilde mais l’une des plus grandes est The Hidden club j’ai essayé de faire des guildes moi mêmes mais bon sans beaucoup de succès.
Pourquoi votre guilde ?
Tout d’abord car j’ai un amis dans votre guilde (smeety) et car je pense que vous etez actif et que vous etez motivé tout sa :p

Voilà je pense que j’ai tout dis si vous avez encore d’autre question posez les
Et j’espère que bientôt je pourrais m’appelez l’un de vous !" />" />" />
Revenir en haut Aller en bas
Leamsi




Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2014

Candidature Leamsi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leamsi !   Candidature Leamsi ! I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:34

desolé pour les mauvais screen voici les 3

https://servimg.com/view/18616933/3

https://servimg.com/view/18616933/5

https://servimg.com/view/18616933/6

( le truc pour les screen bug ) :/
Revenir en haut Aller en bas
Ezeo

Ezeo


Messages : 243
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 109
Localisation : Las Vegas

Candidature Leamsi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leamsi !   Candidature Leamsi ! I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:10

Salut Ismaël !
Leamsi a écrit:
Bon je pense c’est environ tout pour ce qui concerne mon irl
Es tu vraiment sur que c'est TOUT ce qu'il y a à dire sur la personne qui se trouve derrière cette candidature ? Si oui, alors je suis vraiment désolé pour toi, ta vie doit être bien monotone.
Si non, c'est que tu ne t'es pas creusé suffisamment la tête, ou alors que d'entrer chez Wy Leaf ne te motive pas assez pour que tu le fasse. Ici aussi, deux cas.
Si pas de motivation, alors je suis CONTRE. L'excuse j'ai un ami dedans est bonne, mais pas suffisante.
Si il y a la motivation, mais que tu ne t'es pas creusé la tête, alors nous allons pouvoir parler.

Qu'as tu à dire de plus sur toi, sur ce que tu aime faire, etc ? (par exemple, les orgies dans le sang, nous sommes une guilde très ouverte!)
Quelles études fais tu ? Que compte tu faire plus tard (junky, astronaute, chien savant) ?
Pourquoi avoir choisi Leamsi en pseudo (LAUL) ?
Préfères tu les chats, les chiens ou les oran-outang ? Peut être les kangourous ?

Si vraiment tu veux rentrer chez WL, alors édite ta candide, rallonge la, mets y des touches d'humour, etc etc.

Cordialement, Dr Gruoijhbjckjhavd.
Revenir en haut Aller en bas
Tehhiick

Tehhiick


Messages : 26
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 29
Localisation : France

Candidature Leamsi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leamsi !   Candidature Leamsi ! I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:47

"Salut ! Tout d’abord j’aimerais déjà m’excuser pour éventuel faute d’orthographe"

Salut ! Alors cette phrase doit être banni de toutes les candidatures ! Premièrement s'il y à des fautes, quelqu'un les remarqueras :)Et puis écrire cette phrase nous donne encore plus envie de regarder tes fautes Wink

Concernant ta partie IRL, je trouve... que tu n'y à pas mis tout ton coeur :/ Pour moi, tu été occupé à faire autre chose pendant que tu écrivais ta candidature, ce qui fais qu'elle est baclée. Vraiment.
Aussi, par pitié, met des virgules, des ponctuations ! Tes phrases perdent leurs sens.. Une de tes phrases qui m'as le plus traumatisé :
" J’aime bien le sport pas de sport spécial mais tous les sports ".
A quel moment tu respire ? :O
Avec ponctuation : J'aime bien le sport, pas de sport spécial, mais tous les sports. (J'ai garder la même phrase. Même avec ponctuation, la répétition est... moche) Mais au moins, elle à un peu plus de charme !

Concernant ta partie IG, peux-tu nous raconter des petites anecdotes ? Des choses qui ton plus sur les anciennes versions, ou bien carrément des choses des anciennes versions qui te manque dans la version actuelle ?

Malheureusement, il y à beaucoup de choses à dire sur ta candidature et j'aimerais éviter d'écrire un groooooos pavé :/

Je souhaiterai un édit de ta candidature. Avec ponctuations, motivation, et des touches d'humour ! Smile

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Leamsi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leamsi !   Candidature Leamsi ! I_icon_minitimeVen 28 Fév - 0:11

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Emerica

Emerica


Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Québec

Candidature Leamsi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leamsi !   Candidature Leamsi ! I_icon_minitimeVen 28 Fév - 0:53

contre
Revenir en haut Aller en bas
Ildirlerupestre

Ildirlerupestre


Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Montcuq

Candidature Leamsi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leamsi !   Candidature Leamsi ! I_icon_minitimeVen 28 Fév - 1:53

Oyé Oyé braves gens de la guilde je tiens à porter a votre attention une nouvelle bouleversante mais qui doit être révélé au grand jour, Arno est un GROS CHIBRON qui adore les sangliers et les fourmis je le soupçonne de zoophilie vers les espèces à corne et insecte surtout faites très attention a vous !

Ah oui sinon pour ta candidature, elle est un peu courte je trouve, personnellement je n'ai pas eu à en faire car je suis pistonné ! Mais ensuite peu d'info je ne sais pas qui tu es et tu me donne pas envie de savoir qui tu es au fond de ton coeur ! Je suis donc CONTRE !

LE RUPESTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Leamsi




Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2014

Candidature Leamsi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leamsi !   Candidature Leamsi ! I_icon_minitimeVen 28 Fév - 6:58

Salut alors merci pour vos réponse je vais l'éditer et essayer de la rendre meilleure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goa

Goa


Messages : 53
Date d'inscription : 19/11/2013

Candidature Leamsi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leamsi !   Candidature Leamsi ! I_icon_minitimeVen 28 Fév - 9:00

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Moowgly

Moowgly


Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Candidature Leamsi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leamsi !   Candidature Leamsi ! I_icon_minitimeVen 28 Fév - 10:30

Ced, tu perds de ta fougue là D=    Ou sont passées tes répliques cinglantes !

Certains membres ont réussi à nous faire oublier le fait qu'ils soient jeunes avec leur candidature qui, prise seule, reflète une certaine maturité.

C'est pas ton cas.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamerobs.com/index.htm
Ezeo

Ezeo


Messages : 243
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 109
Localisation : Las Vegas

Candidature Leamsi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leamsi !   Candidature Leamsi ! I_icon_minitimeDim 2 Mar - 11:59

Candidature non mise à jour et bien trop courte, et peu ou pas de présence sur le forum.
J'aurais bien aimé connaître l'avis de Gaetan, mais ce sera pour une prochaine fois, désolé ta candidature est refusée.
À une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Leamsi ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leamsi !   Candidature Leamsi ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Leamsi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wy Leaf :: Faites comme si vous étiez chez vous! :: Recrutement Wy Leaf :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: