Wy Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wy Leaf

Forum de la guilde Wy Leaf du serveur Bowisse, reprend du service. Retrouvez nous au zaap craqueleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Ghost-Ace

Aller en bas 
+5
Zodiaak
Mirlla
Moowgly
Ezeo
Ghost-feca
9 participants
AuteurMessage
Ghost-feca




Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2014

Candidature Ghost-Ace Empty
MessageSujet: Candidature Ghost-Ace   Candidature Ghost-Ace I_icon_minitimeMar 11 Fév - 15:55

Bonjour à tous,

Ing :

Je possède un féca de cercle 199 nommé Ghost-Ace essentiellement basé intel, je serai plutôt partant pour un restats terre si toutefois j'arrive à me faire assez de k pour pouvoir être optimiser au maximum.
Je suis parcho 101 partout sauf en terre et chance où je n'ai que la moitié... Mon équipement se résume a une pano plutôt classique avec l'otomaie, voile d'encre etc accompagné d'une DD prune/emeraude ce qui me permet d'atteindre 1000 intel et 4xxx pdv

Irl :

Je m'appelle Geoffrey, 21 ans actuellement dans la plus grande entreprise de France (sisi je vous assure ^^) qui n'est autre que pôle emploi mdr non plus serieusement je suis conducteur d'engins et plus précisement un chargeur à pneus bref on s'en fou Wink
Mon sport de prédilection est le football mais jme débrouille pas mal en cross/quad tout ce qui a un moteur en général... Le week je suis souvent avec des amis pour se divertir l'esprit autour d'une bouteille en écoutant du son et toujours bien accompagné si vous voyez ce que jveux dire =)

Pourquoi Wy leaf ????????????????!!!!!!!!!!!!

Bah écoutez j'ai débuté sur ce serveur il y a de ça au moins 2-3 ans dans le but d'être 200 le plus vite possible mais ce n'est sans compter l'arrivée de deux camarades plutôt glandeurs qui ne sont autres que Sam et Spectre d'où l'impossibilité de parvenir à mon but  xD Je me rappelle encore farmer sur le Royalmouth sans cesse et au berceau Alma jusqu'au jour où mon pc surchauffa... Cela fait plus d'un an que je n'etais pas revenus sur dofus et en revenant bim ! invitation de sam en groupe rejoint ensuite par spectre pour enfin arriver à cette fameuse phrase: " si tu rejoues t'es obligé de venir dans notre guilde, y a pas de gamins etc " j'arrête l'éloge sinon vous allez prendre le melon !! x)


                                               Voila bisous, bisous à bientôt j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeo

Ezeo


Messages : 243
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 109
Localisation : Las Vegas

Candidature Ghost-Ace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghost-Ace   Candidature Ghost-Ace I_icon_minitimeMar 11 Fév - 16:05

Ou ça melon ? Quel melon ?! -dit un jour un grand sage-

Salut Geoffrey !
Je comptais te mettre un contre parce que je suis sadique, mais de toute façon, tu seras pris, parce que de toute façon c'est Spectrum qui tire les ficelles, vu qu'il est tro bo.
Donc j'te mets un POUR, les amis de mes amis sont les amis de mes amis après tout !
Pisse
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-feca




Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2014

Candidature Ghost-Ace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghost-Ace   Candidature Ghost-Ace I_icon_minitimeMar 11 Fév - 16:16

Merci d'avoir répondu si vite et avec ton coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moowgly

Moowgly


Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Candidature Ghost-Ace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghost-Ace   Candidature Ghost-Ace I_icon_minitimeMar 11 Fév - 16:37

Pauvre sam, lui qui arrivait tant bien que mal à ne plus me faire trop glander, voilà qu'un autre gros glandeur débarque x)

POUR

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamerobs.com/index.htm
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Ghost-Ace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghost-Ace   Candidature Ghost-Ace I_icon_minitimeMar 11 Fév - 19:40

Mouai , J’attendais mieux d'un amis de spectre et sams , Mais tu est leur amis. Donc j'aimerai qu'il nous parle un peu de toi avant tout. Pour tout te dire la candide est nul ^^.
Mais bon tu est un amis d'un bon membre , je pense que tu sera testé . Mais rien n'est gagné donc il faudra avant tout faire tes preuves si tu est accepté.

Chocolat , thé , Café ?

En quoi consiste ton taf ? ( moi sa m’intéresse )

pour ou contre la libération du babouin du nom de Sliman enfermé en Russie car il à tenu des propo pour la liberté séxuel ? (développe)

Pense tu toi aussi que Obama et Hollande on parler de leur plan cul plustot que de politique dans le bureau Ovale ?

Wy Leaf représente quoi pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-feca




Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2014

Candidature Ghost-Ace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghost-Ace   Candidature Ghost-Ace I_icon_minitimeMer 12 Fév - 12:20

Elle est nulle ??? Ouai c'est pas faux mais jpensais avoir tout dit =/
Aucun de tout ça, vodka redbull ou whisky coca.
En gros, c'est du mouvement de terre pour pouvoir construire des structures telles que des magasins n'importe quoi que l'on bouge avec des engins (on va pas le faire a la main =S).
Qu'est ce tu veux jdéveloppe un truc la dessus vu qu'un babouin ne parle pas, en revanche c'est sur que leurs multiples rendez-vous doivent souvent tourner autour de Béyoncé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moowgly

Moowgly


Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Candidature Ghost-Ace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghost-Ace   Candidature Ghost-Ace I_icon_minitimeMer 12 Fév - 13:58

Ta pudeur t'honore sliman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamerobs.com/index.htm
Zodiaak




Messages : 115
Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Lyon

Candidature Ghost-Ace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghost-Ace   Candidature Ghost-Ace I_icon_minitimeMer 12 Fév - 15:19

Bonjour Geoffrey,

Sache que si tu ne serais pas l'amis de Spectre qui lui est mon amis avec Sams qui est également enfin bref, tu m'as compris POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Ghost-Ace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghost-Ace   Candidature Ghost-Ace I_icon_minitimeMer 12 Fév - 15:48

allez va POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Goa

Goa


Messages : 53
Date d'inscription : 19/11/2013

Candidature Ghost-Ace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghost-Ace   Candidature Ghost-Ace I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 9:50




J'vais faire mon connard, mais CONTRE, ce serait pas un ami de Sam & Spectre, vous auriez tous voté avec honnêteté, & moi j'vais pas faire mon faux cul sous pretexte que c'est le pote de certains guildeux, la candidature est carrément à chié, & les réponses, non convenable, 0 humour & froids dans ses propos. A-t-il vraiment sa place parmi nous ? Désolé Spectrou & Sams, j'vous aime bien, mais votre "pote" il a pas l'air super.

Peace !


Revenir en haut Aller en bas
Ghost-feca




Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2014

Candidature Ghost-Ace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghost-Ace   Candidature Ghost-Ace I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 10:31

Ok par manque d'humour jretire ma candid, jprefere laisser a ma place à une personne qui aura du mérite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Ghost-Ace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghost-Ace   Candidature Ghost-Ace I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:39

Ghost l'avis de un ne compte pas pour tout le groupe , ced à le droit d'exprimer son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Bob's Corporation

Bob's Corporation


Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 80
Localisation : Tatooine

Candidature Ghost-Ace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghost-Ace   Candidature Ghost-Ace I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:02

Salut,

Désolé pour le retard...

Suite à la dernière réponse: "Ok par manque d'humour jretire ma candid, jprefere laisser a ma place à une personne qui aura du mérite !!!"

Je met un gros gros CONTRE . Je m'explique il y a peu, dans la guilde nous avons connu une mauvaise période, avec une certaine personne qui a souvent menacé de quitter la guilde, parce que pas content etc.. J'ai l'impression de vivre la même chose.

Je m'excuse si tu es un pote IRL de Sams et de Spectrou, que j'apprécie énormément. Mais ça n'excuse pas tout.

A la revoyure
Revenir en haut Aller en bas
Emerica

Emerica


Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Québec

Candidature Ghost-Ace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghost-Ace   Candidature Ghost-Ace I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:25

Je suis entièrement d'accord avec Ced et Boobies. Si c'était une candidature d'une personne aléatoire, ça serait à la poubelle direct (sans vouloir te vexer) et je ne crois pas que tu aies mis tant d'effort à faire cette candid donc ça en dit long sur ta motivation à entrer dans la guilde. J'ai aussi l'impression que tu crois que ces acquis à cause que tes potes irl sont dans notre guilde. J'aime bien spectre et sam mais comme l'a dit Bob, cela n'excuse pas cette candid. Pour moi tu devra la refaire avec plus d'enthousiasme.

Ce sera Neutre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Grande-Dey




Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : QC

Candidature Ghost-Ace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghost-Ace   Candidature Ghost-Ace I_icon_minitimeMar 18 Fév - 19:55

Out !
Revenir en haut Aller en bas
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Ghost-Ace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghost-Ace   Candidature Ghost-Ace I_icon_minitimeMar 18 Fév - 20:21

Je pense donc que sa candidature est terminé , tu es donc pas pris. Je te souhaite une bonne continuation en jeux , amuse toi bien et profite des tavernes !

Cordialement Mirlla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ghost-Ace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ghost-Ace   Candidature Ghost-Ace I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ghost-Ace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wy Leaf :: Faites comme si vous étiez chez vous! :: Recrutement Wy Leaf :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: