Wy Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wy Leaf

Forum de la guilde Wy Leaf du serveur Bowisse, reprend du service. Retrouvez nous au zaap craqueleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une candid... What ? [à lire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezeo

Ezeo


Messages : 243
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 109
Localisation : Las Vegas

Une candid... What ?   [à lire] Empty
MessageSujet: Une candid... What ? [à lire]   Une candid... What ?   [à lire] I_icon_minitimeLun 3 Fév - 18:05

Willkommen !


Ici, je vais vous expliquer pourquoi nous demandons une candidature, ce que nous voulons voir dedans et je vais tenter d'éclaircir toutes les zones d'ombres qui siègent dans votre cerveau.

Tout d'abord, le "pourquoi ?".
     Si nous demandons une candidature à tout ceux qui comptent rentrer chez Wy Leaf, ce n'est pas pour vous emmerder, quoi que l'idée nous plaise. La candidature est là pour tout d'abord éviter les gens trop peu motivés, mais aussi (et surtout) pour découvrir l'humanoïde standard qui se cache derrière l'écran.

Que mettre dans ma candidature ?

     Dans ces paragraphes, jeunes padawans, vous allez donc vous présenter du mieux que vous pourrez. Sachez que nombreux sont ceux qui font l'erreur de nous donner précisément les stats et stuffs de leur(s) personnage(s), ce qui ne nous intéresse pas le moins du monde, ou alors après "Mon chat mange des croquettes".
     Ce que nous voulons voir dans une candidature avant tout, c'est l'envie de se présenter, de faire rire, de convaincre pour rentrer en guilde. C'est d'ailleurs pour ça que la partie IRL est un peu plus importante que la partie IG, car si jouer ensembles est agréable, il n'y a rien de mieux que de découvrir des gens avec qui l'on s'entend parfaitement et de parler avec eux. Je ne vais pas vous dire quoi mettre dans votre partie IRL, car elle vous appartient entièrement. Il faut tout de même que le nom et l'âge soient présents.
     Pour finir sur la partie IRL, ne l'écrivez pas pour décrire ce que vous faites ou aimez faire, écrivez la pour décrire ce que vous êtes !

     Ensuite, la partie IG. Que dire dans cette partie hm ? Bonne question ! Comme je le disais, les stats et tout le tain't'soin nous importe peu, ce qui nous intéresse c'est l'histoire du personnages, de l'évolution dans Dofus, tout ça avec des touches d'humour.
     Donne nous envie d'en savoir plus sur toi et ton personnage ! Si tu te sens de faire un RP, n'hésites pas.

     Enfin, dites nous pourquoi Wy Leaf, où vous avez entendu parler de nous, quelles ont été vos anciennes guildes, pour combien de temps y êtes vous restés et si, pour vous aussi, les ragondins devraient avoir un pays à eux.

Dernièrement, vous avez pu remarquer que au final, je n'ai pas donné beaucoup d'informations précises quand à comment faire votre candidature. C'est parce que nous ne voulons pas voir des copies conformes de la "candidature type" ou juste les noms ont été remplacés. Nous voulons voir quelque chose de personnel, fait par vous, pour nous.
     
     /!\ À faire
• Donnez de la vie à votre candidature , mettez y des couleurs, des images, ou tout ce que vous jugez bon.
• Soignez votre orthographe, au moins sur la candidature. Si vous avez des lacunes, pas de problème, signalez le, mais écrivez quand même la candidature au mieux, quitte à montrer vos lacunes dans les réponses.
• Écrivez plus que 15 lignes, quitte à dire n'importe quoi (sans non plus lancer un Kamoulox, on ne veut pas de ravages!). L'important dans la candidature est le style que vous y mettez.
• Parlez plus de vous que de votre(vos) personnage(s).

Je pense avoir tout dit, alors :

À vos claviers les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une candid... What ? [à lire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wy Leaf :: Faites comme si vous étiez chez vous! :: Recrutement Wy Leaf-
Sauter vers: