Wy Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wy Leaf

Forum de la guilde Wy Leaf du serveur Bowisse, reprend du service. Retrouvez nous au zaap craqueleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Ben Harper

Aller en bas 
+3
Ezeo
Mirlla
Bernarpeur
7 participants
AuteurMessage
Bernarpeur




Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2014

Candidature Ben Harper Empty
MessageSujet: Candidature Ben Harper   Candidature Ben Harper I_icon_minitimeMer 15 Jan - 23:01

Bonjour, Bonsoir à tous  Laughing,

Partie Ig :

Je possède un  Xelor, Sagesse/eau du nom de Bernarpeur, il est niveau 119, une panoplie CM classique, avec un gelano Pa/Vita et une petite Dragodinde Emeraude et Rousse (Caméléone), fin bon je pense qu'un stuff de niveau 114 ne vous intéresse pas plus que ça ! J'ai pas de mule toussa toussa, je préfère me sur mon Xelor pour le moment !

Partie IRL :

Donc je me présente je me prénomme Edouard, je viens du Nord, j'ai 19 ans, je fais des études dans le commerce.
Au niveau du sport je fais de la Boxe et du foot en salle entre pote les weekends , après je touche à tous les sports de glisse, snow, ski, surf .... Je suis un adepte des soirée étudiante, on va dire qu’à partir du jeudi soir je serais moins présent. Sur ce compte je suis avec un pote à moi, on tourne à deux pour le moment et après il va surement se faire un compte mais bon pas pour le moment. Au niveau des autres jeux, il y a le classique FIFABIERE entre pote, un peut de League Of Legend et beaucoup de WoW fut un temps !!  santa 


Pourquoi Wy Leaf ? :

J'étais sur dofus et je faisais un peut le tour de toute les guildes et les différents forum, et là j'ai vu le votre, j'ai parlé un peut avec Ezeo pour savoir si mon niveau n'allait pas trop être un frein, il m'a dit que je n'aurais pas les mêmes occupations que les HL, et je me suis dis que c'était pas un soucis car ce que je recherche c'est une bonne ambiance pour progresser tranquillement tout en déconnant ! Et je pourrai participé à toutes les différentes sortie plus tard quand je serais 180/190+ !

Voilà je pense vous avoir tous dit, je suis ouvert à toutes vos questions !
Bonne soirée à tous  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Ben Harper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ben Harper   Candidature Ben Harper I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 10:44

Bonjour à toi Edouard. Et bienvenue sur notre forum. Je trouve ça très bien que tu te soit interrésser à notre guilde. Tout en cherchant sur les forums. ça fait de toi quelqu'un de sérieux.

Il est vrai que tu à un faible niveau. Mais ceci ne compte pas vraiment c'est qu'un chiffre. Ce qui compte c'est ta façon de voire le jeux et la concepts de guilde.

Donc j'aimerai te poser quelque question:

Comment conçois tu une guilde ?
Que compte tu nous apporter ?
A tu de grosse fréquence de jeux ?
à tu des métier ?
Aime tu les banane au chocolat ?
Quand tu joue quel sont tes activité ? (plustot rush xp ou faire des quetes de ton niveau et bien decouvrir le background? )
Aime tu lire le background dans dofus ?
Chat ou chien ?
Es tu pour la chasse au écureuil volant ?
Ton personne aime ce faire beau ? ou ils préfère être fort ?
T'y connais tu en élevage ?
Depuis combien de temps joue tu ?
Café ? Thé ? chocolat ?
Es tu pour la sauvegarde des pingouin de Papouasie ?
Comme pour seeks , pour toi aussi le teckel est la plus belle race de chien ?

Attention les questions en rouge sont primordial et mérite des réponses.

Cordialement Mirlla !
Revenir en haut Aller en bas
Bernarpeur




Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2014

Candidature Ben Harper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ben Harper   Candidature Ben Harper I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 14:08

Bonjour à toi et merci de ta réponse !

Je vais répondre à tes questions dans l'ordre :

Pour moi une guilde, c'est comme une "famille" ça fait gros mais ce que je veux dire par là, c'est que c'est un groupe de personne avec qui tu vas avoir des affinités, et il y aura de l'entraide, pas de l'assistance !!! Et une guilde c'est un nom qui est représenté par plusieurs personne donc voilà comment je vois une guilde, des gens détendues une bonne ambiance et de la progression sans pression !

Après ce que je peux vous apportez, je vais pas vous dire de l'expérience  Rolling Eyes, mais je pense des bons délire, après je suis toujours là pour aider ça ne me dérange pas d'arrêter une séance pex ou Koli pour aider un personne à Xp, c'est pas un problème !

Au niveau des fréquence de jeux, on va dire que ça va dépendre de ma semaine ! Mais sinon on va dire au minimum 1h par jours si j'ai rien à faire, mais je passe tous les jours matin ou soir, ça va dépendre du jour  scratch 
Je n'ai actuellement aucun métier car je ne sais pas lequel choisir !!

Je vais dire pourquoi pas mais je suis plus spaghetti au chocolat ...

Je pex mais en solo c'est pas terrible et faire la mule au Rm même si ça xp bien c'est ennuyeux  à mourir, des petits Koli de temps à autres et sinon j'aime beaucoup me renseigner sur ma classe donc je regarde pas mal de combat de Koli sur des personnes de ma classe et j'en parle avec eux !

Je vais dire plutôt chat, j'en possède un "Mr Chirac" 12 kilos, légèrement en surpoids, mais il reste très athlétique, mais sinon je n'ai rien contre les chiens !
Je le chasse tous les weekends !!

On va dire les deux, c'est pas trop mon truc de joué avec un personnage trop fort trop opte mais avec un équipement ignoble ...

Vaguement, je me suis renseigné rapidement sur les forum pour voir les différentes dragodinde et comment les obtenir !

J'ai repris il y a un mois et je jouais déjà il y a 3 ans donc rien à voir avec maintenant ...

Je vais partir pour le classique café clope ...
Je milite déjà pour la cause des Lama Afghan mais je suis pour te rejoindre et t'aider dans ta quête !
Pourquoi pas mais que pense tu d'un magnifique Lhassa Apso ?
Revenir en haut Aller en bas
Bernarpeur




Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2014

Candidature Ben Harper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ben Harper   Candidature Ben Harper I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 14:09

* j'ai oublié la question au niveau du background   Shocked !!!

On va dire que de temps à autre je m'y intéresse mais rarement !
Revenir en haut Aller en bas
Ezeo

Ezeo


Messages : 243
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 109
Localisation : Las Vegas

Candidature Ben Harper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ben Harper   Candidature Ben Harper I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 20:50

Salut Edouard !

Tes réponses me vont très bien, de toute façon j'avais déjà remarqué un grand taux de midicloriens en toi!
Juste une dernière petite question pour la route, es-tu plutôt fidèle à la force ou te tourne tu du côté obscur facilement ? (Par cette question, je veux te demander si tu es quelqu'un qui reste longtemps dans une guilde, ou plutôt un Jumper) Car récemment, nous avons fait un petit ménage, et nous cherchons avant tout des gens qui veulent Wy Leaf pour Wy Leaf, et qui veulent y rester, s'y amuser le plus longtemps possible. Voilà, essaye de répondre sérieusement à cette question, même si elle n'est pas introduite très sérieusement elle-même, c'est une question importante pour moi, et pour toi !
Beng beng, tendresse et chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Nosfer

Nosfer


Messages : 52
Date d'inscription : 12/06/2013

Candidature Ben Harper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ben Harper   Candidature Ben Harper I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:08

Salut la Harp,

Mmmmh trop de questions!

-Je veux juste savoir si tu es célibataire, ta taille, ton poids la couleur de tes yeux et de tes cheveux, la taille de ton pénis (tu peux mentir je n'irais pas regarder).
-Quelle est ta couleur préféré? Si c'est le Rouge je t'aime pas, le bleu je t'aime bien, le jaune tu as du gout, le vert tu es un fashion addict. (Tu peux toujours mentir)
-Quel club de football suportes-tu, lequel aimes tu le moins (je veux une réponse pour les pays suivant: France, Angleterre, Allemagne, Espagne, Italie, Turquie).
-Quel est pour toi le meilleur stade (pas seulement de football même si les plus grand stade sont dédié à ce sport).
-Et enfin quel style de musique préfères-tu?


Revenir en haut Aller en bas
Bernarpeur




Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2014

Candidature Ben Harper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ben Harper   Candidature Ben Harper I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:09

Pour répondre à ta question Ezeo je vais te dire que je vais te dire que je suis un fidèle Padawan, mais pas un Padawan à la Anakin qui a toujours un petit côté obscure qui est en lui et qui va le trahir ! Je pense que quand tu rentres dans une guilde c'est pour y resté, la faire progresser, certes il y a des hauts et des bas mais c'est pas une raison pour la quitté, comme je l'ai dit dans ma présentation, je n'ai pas choisis votre guilde au hasard, j'ai regardé les différents forum des guildes, je me suis renseigné sur elle, j'ai regardé les différentes candidature le style de réponse, et la mentalité des personnes qui en font partie, c'est pour cela que je t'ai contacté sur Dofus pour parlé brièvement de Wy Leaf pour en savoir un peut plus et je me suis dis que j'avais trouvé la perle ! Vagabonder de guilde en guilde c'est pas trop mon truc par exemple sur Wow je suis resté 2 ans dans la même guilde et si je ne suis plus dedans c'est dut à ma décision d'arrêté ce jeu  Very Happy !
Pour en conclure j'ai envie de rentré chez Wy leaf comme un pédophile a envie de devenir Babysitter !

Je pense avoir répondu à ta question voilà  king flocon d'avoine, sac à rose
Cordialement Bernarpeur
Revenir en haut Aller en bas
Bernarpeur




Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2014

Candidature Ben Harper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ben Harper   Candidature Ben Harper I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:25

Bonsoir Nosfer,

Donc je te fais mon profil Meetic si j'ai bien compris !
Donc je mesure 1.77 mètre, je suis à 75 Kilos il me semble, je suis brun au yeux marron, je possède un magnifique pénis de 12 centimètres en érection, J'ADORE LE JAONE, non plus sérieusement je vais resté classique et te dire la couleur pécan, maintenant niveau footbalistique :
France : Lille (j'aime) / Marseille (je n'aime pas)
Angleterre : Arsenal / Liverpool
Allemagne: Bayern / et il n'y a pas réellement de club que je n'aime pas ...
Espagne : Real / Barça (le classique)
Italie : As Roma / Milan Ac
Turquie : Galatasaray / Fenarbahçe

J'aime beaucoup l'Emirate Stadium mais c'est surtout pour son ambiance et les chants ! Et un des plus beau le AT&T Stadium !

Je suis très ouvert au niveau des styles musicaux mais sinon en ce moment j'ai ma période Club Cheval, Gesaffelstein toussa toussa !

J'espère que mes réponses vont te convenir !
Cordialement Bernard Peur
Revenir en haut Aller en bas
Nosfer

Nosfer


Messages : 52
Date d'inscription : 12/06/2013

Candidature Ben Harper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ben Harper   Candidature Ben Harper I_icon_minitimeVen 17 Jan - 14:39

Mouais mouais mouais, disons que les réponses me convienne à moitié. Pour l'Angleterre Liverpool en équipe que tu n'aimes pas, bizarre, c'est un club légendaire!
Pour l'allemagne tu peux détester personne c'est bien vrai elles sont toute cool, surtout les Marsupiaux.
Espagne: Sans faute
Italie: Ça passe
Turquie: Sans faute
Et enfin la France: GROSSE ERREUR!

Question Stade ta réponse me convient, mais l'Emirate ne vaut pas un Signal Iduna Park (BVB), un Türk Telekom Arena (Galatasaray) ou le légendaire Celtic Park (Celtic Glasgow).

Bref petite erreur sur la France mais tu n'as pas mit City en équipe favorite en Angleterre ni le Barça en Espagne donc ça passe!

WELCOME













































POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nosfer

Nosfer


Messages : 52
Date d'inscription : 12/06/2013

Candidature Ben Harper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ben Harper   Candidature Ben Harper I_icon_minitimeVen 17 Jan - 14:43

Bernarpeur a écrit:
Pour en conclure j'ai envie de rentré chez Wy leaf comme un pédophile a envie de devenir Babysitter !

Après avoir entendu ça je met un double POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Ben Harper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ben Harper   Candidature Ben Harper I_icon_minitimeVen 17 Jan - 18:44

Je te met mon POUR aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bernarpeur




Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2014

Candidature Ben Harper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ben Harper   Candidature Ben Harper I_icon_minitimeVen 17 Jan - 19:03

Merci à vous deux pour ces "POUR" et Nosfer je ne sais pas comment j'ai pu oublié le fameux mur Jaune ...
Et pour la France qu'aurais tu dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Vypaire

Vypaire


Messages : 74
Date d'inscription : 07/06/2013

Candidature Ben Harper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ben Harper   Candidature Ben Harper I_icon_minitimeVen 17 Jan - 21:02

Salut à toi,

Quand on voit l'humour que tu as on s'en fou royalement de ton lvl.

Alors je te mets un POUR aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bernarpeur




Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2014

Candidature Ben Harper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ben Harper   Candidature Ben Harper I_icon_minitimeVen 17 Jan - 21:45

Bonsoir Vypaire,

Je te remercie et je tiens à te dire que tu as là une magnifique citation : "Il vaut mieux avoir alzheimer que parkinson, car il vaut mieux oublier de payer son verre que de le renverser."
Revenir en haut Aller en bas
Bob's Corporation

Bob's Corporation


Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 80
Localisation : Tatooine

Candidature Ben Harper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ben Harper   Candidature Ben Harper I_icon_minitimeVen 17 Jan - 23:00

Absolument CONTRE, les réponses sur les clubs de foot sont ta plus grande erreur, JUVE fino alla fine. Adieu! Je te bannirai si jamais tu entres en guilde de toute façon donc adieu !
Revenir en haut Aller en bas
Bob's Corporation

Bob's Corporation


Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 80
Localisation : Tatooine

Candidature Ben Harper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ben Harper   Candidature Ben Harper I_icon_minitimeVen 17 Jan - 23:00

-Je suis saoul-
Revenir en haut Aller en bas
Bob's Corporation

Bob's Corporation


Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 80
Localisation : Tatooine

Candidature Ben Harper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ben Harper   Candidature Ben Harper I_icon_minitimeVen 17 Jan - 23:01

Mais ça ne retire rien à ton erreur



T'as eu de l'espoir hein !?
Revenir en haut Aller en bas
Bob's Corporation

Bob's Corporation


Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 80
Localisation : Tatooine

Candidature Ben Harper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ben Harper   Candidature Ben Harper I_icon_minitimeVen 17 Jan - 23:01

Zoubis
Revenir en haut Aller en bas
Bob's Corporation

Bob's Corporation


Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 80
Localisation : Tatooine

Candidature Ben Harper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ben Harper   Candidature Ben Harper I_icon_minitimeVen 17 Jan - 23:01

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Bob's Corporation

Bob's Corporation


Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 80
Localisation : Tatooine

Candidature Ben Harper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ben Harper   Candidature Ben Harper I_icon_minitimeVen 17 Jan - 23:01

En fait non !
Revenir en haut Aller en bas
Bernarpeur




Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2014

Candidature Ben Harper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ben Harper   Candidature Ben Harper I_icon_minitimeVen 17 Jan - 23:33

Je savais que je n'allais pas passé l'étape des clubs de foot .... Je la redoute depuis le début et je me suis dis que c'était trop beau pour que ça passe ... Merci de m'avoir ouvert les yeux Bob ...
Revenir en haut Aller en bas
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Ben Harper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ben Harper   Candidature Ben Harper I_icon_minitimeVen 17 Jan - 23:53

Vic tu ma fait trop rire !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ezeo

Ezeo


Messages : 243
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 109
Localisation : Las Vegas

Candidature Ben Harper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ben Harper   Candidature Ben Harper I_icon_minitimeSam 18 Jan - 13:18

Comment on peut garder l'air sérieux quand un autiste fait tout son possible pour nous ridiculiser ! Voilà, c'est ça Wy Leaf, une GROSSE bande de débiles ! Je met mon POUR aussi
Hasta la bistou l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Bernarpeur




Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2014

Candidature Ben Harper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ben Harper   Candidature Ben Harper I_icon_minitimeSam 18 Jan - 22:05

C'est ça qui est bon !!!
Merci à toi Ezeo

Bonne soirée à tous, tendresse et nougat
Revenir en haut Aller en bas
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Ben Harper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ben Harper   Candidature Ben Harper I_icon_minitimeDim 19 Jan - 1:42

haha , j'aime . on attend que d'autre guildeux mate mais a priori ce sont des branleurs !!! XD

on attend encore un peu si ça te dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Bernarpeur




Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2014

Candidature Ben Harper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ben Harper   Candidature Ben Harper I_icon_minitimeDim 19 Jan - 10:23

Non pas de soucis !!
Revenir en haut Aller en bas
Zodiaak




Messages : 115
Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Lyon

Candidature Ben Harper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ben Harper   Candidature Ben Harper I_icon_minitimeDim 19 Jan - 17:21

Allez un petit POUR pour ton envie !
Mais surtout pour clore le débat^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Ben Harper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ben Harper   Candidature Ben Harper I_icon_minitimeDim 19 Jan - 17:37

accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ben Harper Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ben Harper   Candidature Ben Harper I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ben Harper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wy Leaf :: Faites comme si vous étiez chez vous! :: Recrutement Wy Leaf :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: