Wy Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wy Leaf

Forum de la guilde Wy Leaf du serveur Bowisse, reprend du service. Retrouvez nous au zaap craqueleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Eloodorn

Aller en bas 
+2
Mirlla
eloodorn
6 participants
AuteurMessage
eloodorn

eloodorn


Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 26
Localisation : Canada

Candidature Eloodorn Empty
MessageSujet: Candidature Eloodorn   Candidature Eloodorn I_icon_minitimeLun 2 Déc - 0:13

Bonjour à tous.

Ma présentation sur Dofus Very Happy:

Mon nom est Eloodorn je suis lvl 178 et j'ai une mule lvl 138 enu Eloo-Stroumf Comme stuff sur mon eca J'ai Collier du Tanukouï San,Solomonk,Dagues Ruik,Bouclier Tigré,Anneau de Cantile,Cape de Cantile, Gelano,Ceinture de Frigostine Et Bottes Harry J'ai 721 Agilité et 2476 de vie j'ai pas encore ma drago mais sa va venir Smile

Intérêt pour Wy Leaf : Vous vous demander pourquoi Wy Leaf en fait J'entend parle par mes amis Et vous s'etez très active j'adore faire des sortir avec la guilde ou t'ai gens pour aider j'ai besoin d'un guilde qui est present pour moi quand j'ai n'ai besoin ou quand il on besoin d'aide qui peuve m'aider en retour Smile

Ma présentation IRL :Je m'appelle Guillaume et j'ai 16 ans Je suis Canadien ou Quebecois comme vous le prefere :)Je suis en secondaire 4 et je joue au football americain j'adore la music pour me concentre en combat ou plus de préfère en pvp j'ai pas jouer trop seul j'aime jouer avec mes amis que j'ai rencontre Smile.Je suis pret a me concentre sur le forum.

Expérience sur Dofus : Je joue a dofus depuis 2ans et demi J'ai commencer a joue a cause de Sakaai et un autre de mes amis et j'ai up mes deux perso tranquille avec mon eca je suis l'alchimiste lvl 100,boucher lvl 100 et chasseur lvl 100.

Pvp ou pvm : Enfait j'adore les deux j'aime bien aider les gens en pvm et leur rush les donjons et quand j'ai le gout de me défouler je vais pvp avec des amis ou ma guilde.

Ps : Desoler je sais pas comment mettre mon screen et idem pour les couleurs pour plus t'info rejoind moi sur skype mon pseudo est : Mchicha1997.

Je souhaite quand même être pris merci d'avoir lu ma candidature Smile


Dernière édition par eloodorn le Mar 3 Déc - 0:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Eloodorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eloodorn   Candidature Eloodorn I_icon_minitimeLun 2 Déc - 10:18

Bonjour à toi jeune aventurier , ta candidature ne ressemble pas au candidature que l'on attend. Il faudrait que tu développe ta vie IRL , passion , école ton niveau ce que tu aimerai faire plus tard , la musique que tu aime. Au niveau IG quelque screen et explication de ton perso. Avec un résumer des guildes par les quels tu es passé . Rajoute de la couleur et du sens à ta candide.
N'hésite pas a nous metre des liens de video que tu aime etc.

De plus répondre a quelque question qui te serons poser plus tard.
Dans dofus tu passe la plus part du temps a faire quoi ?
Tu prefere le PVP ? PVM ? la glandouille ?
Comment tu te vois évoluer dans le jeux?
Que peut tu nous apporter ?
On ne connais meme pas ton pseudo en jeux !
connais tu des personne de Wy leaf ?afro 
Revenir en haut Aller en bas
Emerica

Emerica


Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Québec

Candidature Eloodorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eloodorn   Candidature Eloodorn I_icon_minitimeLun 2 Déc - 22:44

Candidature très courte et qui me porte a croire que tu n'as pas lu les candid acceptée auparavant.

Donc un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
eloodorn

eloodorn


Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 26
Localisation : Canada

Candidature Eloodorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eloodorn   Candidature Eloodorn I_icon_minitimeMar 3 Déc - 0:17

J'ai changé mon texte vous me direz si je dois rajouté je souhaite que ma candidature va etre pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vypaire

Vypaire


Messages : 74
Date d'inscription : 07/06/2013

Candidature Eloodorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eloodorn   Candidature Eloodorn I_icon_minitimeMar 3 Déc - 8:30

Bien le bonjour,

2 candidatures de Québecquois de suite, et je dois l'avouer c'est pas facile à lire ^^.

En ce qui concerne la candidature, comme l'as dis Emerica, on a l’impression en effet que tu n'as pas lu les candidatures acceptées ou refusées pour t'en inspirer afin de faire ce que l'on attend d'une candidature.
Ce qui en résulte que la tienne n'est pas complète même après modifications.

Se sera un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Malkin

Malkin


Messages : 40
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 30

Candidature Eloodorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eloodorn   Candidature Eloodorn I_icon_minitimeMar 3 Déc - 12:20

CONTRE
Va falloir faire mieux que ça mes amis québécois.
Revenir en haut Aller en bas
http://suey.skyrock.com
Zodiaak




Messages : 115
Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Lyon

Candidature Eloodorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eloodorn   Candidature Eloodorn I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 15:42

J'ai lu celle de ton ami avant et je trouve que s'est ... la même donc CONTRE pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Eloodorn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eloodorn   Candidature Eloodorn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eloodorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wy Leaf :: Faites comme si vous étiez chez vous! :: Recrutement Wy Leaf :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: