Wy Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wy Leaf

Forum de la guilde Wy Leaf du serveur Bowisse, reprend du service. Retrouvez nous au zaap craqueleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature spontané.

Aller en bas 
+3
Ezeo
Mirlla
Goa
7 participants
AuteurMessage
Goa

Goa


Messages : 53
Date d'inscription : 19/11/2013

Candidature spontané.  Empty
MessageSujet: Candidature spontané.    Candidature spontané.  I_icon_minitimeMar 19 Nov - 22:06

Bonsoir, pour ceux qui me connaissent lire ceci n'aura que peu d'importance puisqu'ils n'apprendront rien de ma personne,
en revanche, pour tout ceux que j'n'ai jamais vu, ni même jamais rencontré, je me présente.

IRL : Je m'appel Céd, j'ai 21 ans & j'habite dans le 37 à Tours pour être précis.
Je suis quelqu'un d'arrogant, hypocrite, antipathique, mal intentionné, vicieux & sournois.
Je suis pour la zoophilie & je suis nécrophile.
Je ne travaille pas.
Je me drogue.
Je ne bois pas.
Je ne baise pas. (les êtres vivants, vous l'aurez compris)
J'aime passer du temps à me toucher devant le skin de mon ecatte qui est trop sexy.
J'aime flooder en /g, je réponds jamais quand on me demande quelque chose, ou alors je vous envoie boulet proprement.
J'aime également particulièrement raconter de la merde & toute sorte de connerie.
Je n'aime pas les Bworks, & je prends un malin plaisir à les remettre en place, ou me payer leur gueule.
J'aime également vanner ceux qui défendent les Bworks, les amis de mes ennemis sont mes ennemis.
Ce descriptif de ma personne n'est à prendre au sérieux qu'a seulement 15% de son contenu.
Je vous prierais donc de ne pas prendre compte des 85 autre % qui composent ce début de candidature.



IG: Sur Dofus, je joue Goa, ecaflipette air 199, je jouais également un crâ 199 que j'ai arrêté, puis créé un feca avant hier sur ce même compte pour le rusher 199 grâce à l'xp x2 puisque je jugeai un feca plus intéressant qu'un crâ.
J'ai également un steamer sagesse actuellement 183 nommé Taykon, & c'est particulièrement lui que j'aimerais faire rentrer dans Wy Leaf, vous me demanderez pourquoi lui & pas les autres, tout simplement parce que je suis actuellement chez Salvation qui est une guilde de la même alliance que la votre & dont j'ai pris affection particulièrement avec pas mal de joueurs.
Il y a quelques mois de cela je faisais partie de Wy Leaf, que j'ai quitté subitement parce que je n'étais pas en accord avec certains joueurs (qui n'y sont plus depuis), & que l'ambiance se mourraient progressivement quant à mes débuts dans cette guilde.



Pour terminer je citerais mes métiers.
Je suis :
- Forgeur de dagues 100 (Forgemage 100)
- Forgeur de marteau 85 (Forgemage 100)
- Bijoutier 85 (Joillaumage 100)
- Cordonnier 65 (Cordommage 100)
- Tailleur 65 (Costumage 100)

Je fais également de l’élevage de dragodindes depuis deux semaines (mes débuts) je trouve ça intéressant & je sautille sur place quand j'ai des nouveaux nés.

Pour conclure, cette candidature est à prendre partiellement à la légère, en revanche, ma motivation à pouvoir venir animer votre canal guilde est belle & bien réelle.


Andouillette & brouette, j'vous aimes putain.


Dernière édition par Taykon le Jeu 21 Nov - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature spontané.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontané.    Candidature spontané.  I_icon_minitimeMer 20 Nov - 10:06

Putain de PLOW !!! Je savais que tu reviendrais voire papa !!! moi c'est un grand POUR normal =p
Revenir en haut Aller en bas
Ezeo

Ezeo


Messages : 243
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 109
Localisation : Las Vegas

Candidature spontané.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontané.    Candidature spontané.  I_icon_minitimeMer 20 Nov - 15:21

CONTRE
T'as oublié la scato gros, j'peux pas supporter ça
Revenir en haut Aller en bas
Zodiaak




Messages : 115
Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Lyon

Candidature spontané.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontané.    Candidature spontané.  I_icon_minitimeMer 20 Nov - 19:29

Je suis  un peu mitigé , je ne t'es pas connu sous Wy Leaf  . Je ne te connais pas et pour  moi ta candidature est un peu bref il manque des éléments . Sa ne sera pas un Contre  mais  pas un pour non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Goa

Goa


Messages : 53
Date d'inscription : 19/11/2013

Candidature spontané.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontané.    Candidature spontané.  I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 10:17



Yep Zodiaak, justement si tu veux me poser des questions sur ces "éléments manquant" n'hésite pas, je suis là pour répondre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zodiaak




Messages : 115
Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Lyon

Candidature spontané.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontané.    Candidature spontané.  I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 15:41

Pas de problème !

-Ou en est tu dans les Donjons Frigost ?

-Joues-tu régulièrement ?

-Aimes-tu le nouveau système "AvA" ?
Revenir en haut Aller en bas
Malkin

Malkin


Messages : 40
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 30

Candidature spontané.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontané.    Candidature spontané.  I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:22

Salut Goa,

Pour moi c'est un grand POUR, t'es un mec dru, et nous on aime les mec dru. (Ouais Arno j'te paraphrase, ET ALORS ?!)
Revenir en haut Aller en bas
http://suey.skyrock.com
Goa

Goa


Messages : 53
Date d'inscription : 19/11/2013

Candidature spontané.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontané.    Candidature spontané.  I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:25

Zodiaak :
- Sur Frigost j'ai passé le Klime avec l'ecatte, je suis en attente pour les autres donjons. Sinon j'en suis au Tengu avec mon steamer & je commence tout juste à passer les premiers donjons frigost 1 & 2 à mon noobi de Feca.
- Je joue tout les jours la journée & le soir, je cherche du boulot actuellement donc pour le moment j'suis disponible assez régulièrement (Mais.. J'ai mis les pieds dans Skyrim depuis 2 jours & j'ai du mal à en décrocher, c'est un jeux assez prenant & immersif.)
- Pour le AvA oui, j'aime beaucoup les Khot & j'y participe dès que je le peux, j'essaie de m'organiser au possible avant d'aller au front, rien en sert de courir tête baissé sur les hordes ennemis, mots d'ordre : Discussion, organisation, rigueur. Je ne collecte pas beaucoup les pépites, c'est pas ce qui m’intéresse le plus dans le AvA.

J'espère que mes réponses t'aurons un peu mieux éclairé à mon sujet ^^


Eheh, Merci Chop ! Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Bob's Corporation

Bob's Corporation


Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 80
Localisation : Tatooine

Candidature spontané.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontané.    Candidature spontané.  I_icon_minitimeVen 22 Nov - 11:53

J'ai eu la flemme de lire, bon retour l'ami ! POUUUUUUUR BITCHIES
Revenir en haut Aller en bas
Vypaire

Vypaire


Messages : 74
Date d'inscription : 07/06/2013

Candidature spontané.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontané.    Candidature spontané.  I_icon_minitimeVen 22 Nov - 14:19

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zodiaak




Messages : 115
Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Lyon

Candidature spontané.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontané.    Candidature spontané.  I_icon_minitimeVen 22 Nov - 17:48

Merci d'avoir répondu clairement et je suis donc POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature spontané.  Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontané.    Candidature spontané.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature spontané.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wy Leaf :: Faites comme si vous étiez chez vous! :: Recrutement Wy Leaf :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: