Wy Leaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wy Leaf

Forum de la guilde Wy Leaf du serveur Bowisse, reprend du service. Retrouvez nous au zaap craqueleur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Postulation d'Emerica-Sensei

Aller en bas 
+7
Ezeo
Mirlla
Malkin
Zodiaak
Ned
Bul
Emerica
11 participants
AuteurMessage
Emerica

Emerica


Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Québec

Postulation d'Emerica-Sensei Empty
MessageSujet: Postulation d'Emerica-Sensei   Postulation d'Emerica-Sensei I_icon_minitimeMer 23 Oct - 4:47

Bonjours Ladies & Gentleman de Wy Leaf,



Présentation IRL
Je me présente, mon nom est Vincent, j'ai 20 ans et je suis originaire de Québec, Montréal. Bah ouais je suis un québécois ce qui veut dire que je suis vachement plus sympa que les français Razz.

Dans la vie de tous les jours, je suis une personne qui ne se prend pas au sérieux, j'aime bien rigoler avec mes ami(e)s IRL et IG car avoir du plaisirs, il y a que cela de vrai. En ce qui concerne ma carrière d'étudiant et de travailleur, j'ai été pendant 2 ans au cégep mais j'ai vite compris que ça n’allait pas être ma tasse de thé, j’ai donc arrêté cet année et je suis pour l'instant en train de travailler pour l’été seulement comme couvreur de toiture. En ce qui concerne mes plaisirs personnel, je suis un fan de hockey. On peut comparer le hockey au Québec à ce qu'est le foot en Europe, le hockey est vraiment une religion ici xD, il est donc rare que je manque les matchs Razz. Je joue aussi a d'autre jeux vidéo tel que la Nintendo 3ds et le Xbox 360. Mon jeu préféré sur la Xbox est le NHL series, donc toute les NHL qui sortent à chaque années (pour ceux qui l'ignore, c’est un jeux de hockey)et Monster Hunter 3 Ultimate sur la 3DS. Comme Surement plusieurs d'entre nous, les jeux vidéo ont eu et auront toujours une place importante dans ma vie parce que ces souvent dans ces moments que je décompresse le plus dans mes journées!
Comme autre passe-temps, j'aime bien écouter des films, tv show américain ou des anime japonais. Je lis aussi quelque manga sur le net quand j'ai le temps mais j'aimerais pouvoir en lire plus quand je serai moins occupé. Au fait, je vous conseille de regarder Shingeki No Kyojin ( Attack On Titan) pour ceux qui connaissent pas, je crois que plusieurs d'entre vous vont adorer!! C’est un anime japonais qui est sorti en 2013 et sa fait fureur présentement dans le monde. J'ai deux destinations dans la vie que j'aimerais énormément visiter, le Japon car j'adore leurs culture et surtout leurs nourritures et aussi la France car vous êtes simplement classe Cool mais moins que les québécois quand même faut pas exagérer. Pour ce qui son de mes goûts musicaux, j'adore le dubstep. Certains d'entre vous diront que ces nul ou que ça ne s'appelle pas de la musique mais moi je ne le vois pas de la même façon. C’est une forme différente d'Art qui ne plait pas à tout le monde mais moi j'affectionne se beat de ouff! Je n'écoute pas non plus seulement du dusbtep, j'écoute de tout: rap, métal, classique, pop etc. J'aime aussi la musique française comme nekfeu, kaaris, booba, la fouine, Iam, Orelsan et j'en passe.

Présentation IG
Postulation d'Emerica-Sensei Captur10
Je joue à Dofus depuis que j’ai au moins 15 ans. Dofus a toujours été présent dans ma vie sauf peut-être 2 ans où j’ai pris une grande pause. J’ai joué dans le passé sur Silouate, Li Crounch, Crocoburio et j’ai donc recommencé sur Bowisse depuis 3 mois environ. Mon personnage principal présentement est un zobal dommage poussée level 156. Il est tailleur 70, costumage 100, Cordonnier 63, bijoutier 60. Je veux commencer le multi compte prochainement et je vais donc jouer a 2 comptes mon zobal et un féca qui sera surement terre feu. Je joue au moins 3-4 fois semaine minimum et je compte bien atteindre le niveau 200 un jour (putain que sa l'aire long). Je n’ai pas encore fait les donjons de frigost 2 mais je compte bien les faires d’ici peu car je commence à en voir marre de seulement faire des RM, MR, Kani et alma.

Wy leaf ?
Étant sur ce serveur depuis peu, je ne peux pas vraiment vous dire que je connais la guilde super bien mais j’ai fait la connaissance depuis peu de gens super qui viennent de Wy Leaf et j’ai tout de suite vu quel genre de guilde c’était. Une guilde sérieuse, mature et amusante et c’est en fait ce que je recherche chez une guilde. Je ne veux pas moi non plus jouer avec des jeunes de 12 ans qui se croient les rois du monde!!

J’espère donc que cet candidature vous aura plu et je vous dit peut-être à la prochaine tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Bul

Bul


Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 32
Localisation : Québec

Postulation d'Emerica-Sensei Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Emerica-Sensei   Postulation d'Emerica-Sensei I_icon_minitimeMer 23 Oct - 4:59

Je vote POUR pour deux raisons assez simple, premièrement ses un québécois et deuxième parce que l'on manque cruellement de zozo dans la guilde. J'ai partager plusieurs séance perco/koli avec vincent et il tro 4!!

Revenir en haut Aller en bas
Ned

Ned


Messages : 12
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Postulation d'Emerica-Sensei Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Emerica-Sensei   Postulation d'Emerica-Sensei I_icon_minitimeMer 23 Oct - 5:03

Je suis POUR alors la candid' est complete et pour le connaitre IG c'est un bon zobal.

Cordialment Ned, Directeur aux ressources Humaines Wy Leaf.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiaak




Messages : 115
Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Lyon

Postulation d'Emerica-Sensei Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Emerica-Sensei   Postulation d'Emerica-Sensei I_icon_minitimeMer 23 Oct - 9:06

Bonjour Vincent , en effet très belle candidature donc je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Malkin

Malkin


Messages : 40
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 30

Postulation d'Emerica-Sensei Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Emerica-Sensei   Postulation d'Emerica-Sensei I_icon_minitimeMer 23 Oct - 9:06

Je suis POUR, tant que ton zobal ne dépasse pas le mien! Juste une petite remarque grammaticale : ce et se, toi pas confondre sinon irriter moi.

Cordialement, Chop-Suey. pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://suey.skyrock.com
Mirlla
Patron Suprême
Mirlla


Messages : 408
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Postulation d'Emerica-Sensei Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Emerica-Sensei   Postulation d'Emerica-Sensei I_icon_minitimeMer 23 Oct - 16:03

Salut biatch de quebecois !! XD Bon c'est beau c'est styler je te met mon POUR +POUR car ta du style !
Revenir en haut Aller en bas
Ezeo

Ezeo


Messages : 243
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 109
Localisation : Las Vegas

Postulation d'Emerica-Sensei Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Emerica-Sensei   Postulation d'Emerica-Sensei I_icon_minitimeMer 23 Oct - 18:38

Salut Vincent! Je n'ai rien à ajouter d'autre que mon pour, ta candidature est génial, tu te présente très bien, ça donne envie de te connaitre. Ce sera donc POUR  !!!
Revenir en haut Aller en bas
Faligujwasekimoby

Faligujwasekimoby


Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2013

Postulation d'Emerica-Sensei Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Emerica-Sensei   Postulation d'Emerica-Sensei I_icon_minitimeMer 23 Oct - 18:44

Hey ! moi j'suis POUR aussi, t'as l'air cool !(malgré tes goûts en matière de musique française :p, mais c'est une autre histoire).
Revenir en haut Aller en bas
generalro




Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 31
Localisation : Mouscron

Postulation d'Emerica-Sensei Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Emerica-Sensei   Postulation d'Emerica-Sensei I_icon_minitimeMer 23 Oct - 19:23

Candidature très complète. Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nosfer

Nosfer


Messages : 52
Date d'inscription : 12/06/2013

Postulation d'Emerica-Sensei Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Emerica-Sensei   Postulation d'Emerica-Sensei I_icon_minitimeMer 23 Oct - 19:59

Ned a écrit:
Cordialment Ned, Directeur aux ressources Humaines Wy Leaf.
Alors premièrement VICTOR DRH, c'est n'importe quoi, je dirais plutôt Pittbull de la guilde (et oui je ne sais pas comment s'écrit ce nom de chien à la con car je déteste les animaux et que j'ai la flemme d'utiliser google pour cette merde).

Deuxièmement dans tout les artistes français que tu as pu citer un seul est bon "Iam" (parce que c'est marseillais et parce que le reste c'est vraiment de la merde).

Troisièmement, mon vote. Ummmh il manque de COULEUR mais la candidature est complète.

Donc se sera un POUR.

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Bob's Corporation

Bob's Corporation


Messages : 116
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 80
Localisation : Tatooine

Postulation d'Emerica-Sensei Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Emerica-Sensei   Postulation d'Emerica-Sensei I_icon_minitimeMer 23 Oct - 21:52

Je voulais poser des questions pour faire sérieux mais bon étant donné que pour le moment tout le monde s'accorde pour ta future très probable intégration, je me dis que j'ai soudain la flemme de poser les questions pour finalement te dire que je suis POUR.

Donc POUR aussi, j'aime bien ta candid globalement.

Je tiens juste à te préciser quelque chose, le niveau ne nous importe pas certes, mais je pense que cela va te gêner parmi nous, j'espère que la seule ambiance peut être suffisante à ton épanouissement au sein de notre guilde, ce que je te souhaite!

See U
Revenir en haut Aller en bas
Ezeo

Ezeo


Messages : 243
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 109
Localisation : Las Vegas

Postulation d'Emerica-Sensei Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Emerica-Sensei   Postulation d'Emerica-Sensei I_icon_minitimeMer 23 Oct - 22:41

Well, bah j'ai plus ou moins l'impression que y'a de l'unanimité dans l'air, c'est bien c'est bien ! Je pense ne pas trop m'avancer en te disant donc que tu es accepté pour une période d'essai de 2 semaines au sein de Wy Leaf !
Je te propose donc de /w Eddard-Stark, Nosfer, Ezeo ou Mirlla IG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation d'Emerica-Sensei Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Emerica-Sensei   Postulation d'Emerica-Sensei I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'Emerica-Sensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wy Leaf :: Faites comme si vous étiez chez vous! :: Recrutement Wy Leaf :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: